Refusée Candidature Pompier Lucas Mendoza

Lucas Mendoza

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2020
1
1
0
Partie IRL

- Prénom : Lucas
- Age : 14 ans Bientôt 15

----------------------------------------------------------

Partie RP

- Nom : Mendoza
-Prénom : Lucas
- Age :20 ans

- Motivations (6 Lignes minimum) : **Je souhaiterai intégrer les Marins Pompiers pour plusieurs raisons. Je souhaiterai pouvoir porter secours a la population en détresse comme des victimes d'incendies, accidents etc.., je pourrai sacrifier ma vie pour sauver celle d'autrui si nécessaire. Pouvoir s'entraider entre collègues pour une meilleur cohésion d'équipe en cas de problèmes car c'est essentiel. Pouvoir être sur le terrain pour aider mes collègues et les victimes. Participer a la sensibilisations des citoyens et leur expliquer les dangers possible et les gestes a avoir. Pouvoir avoir une ville sécurisé et saine et des habitants en bonne santé tout en restant vigilant et a l'affut des problèmes.**

- Pourquoi vous et pas un autres.

Car je pourrai sacrifier ma vie pour sauver celle d'autrui si nécessaire. Pouvoir s'entraider entre collègues pour une meilleur cohésion d'équipe en cas de problèmes car c'est essentiel

- As-tu un micro ? : **Oui**
----------------------------------------------------------

Horaires :
**Lundi /
Mardi 16h45 00h00
Mercredi 10h00 18h00
Jeudi /
Vendredi 16h45 23h00
Samedi 14h00 21h00
Dimanche 14h00 17h00**

Mots de fin : Merci D’avoir lu Ma Candidature
Cordialement (Lucas Mendoza)
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CIS Lakka,

Monsieur @Lucas Mendoza

Le 17/12/2020


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Lucas Mendoza , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Cependant nous souhaiterions que vous découvriez l'île et nous vous demandons de re-postuler d'ici 1 semaine.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.