Refusée Candidature Pompier de Mr. Vassiliev Aleksey

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Information HRP :

- Âge HRP :- 19 ans

- Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-aleksey-vassiliev.47802/

- Temps de jeu sur Arma III :
921 heures

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Plus d'un an je suis arrivé selon ma date inscription le 18 décembre 2016.

- Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
J'ai 2900 heures de Gmod sur des serveurs dis Serious RP même si cela n'est pas favorisant et le reste de mon temps je faisais des roleplay sur Agorapolis plutôt en interimaire pour des entreprises. Sinon le reste de mon temps sur Arma je faisais un roleplay type mafieux ou rebelle.

- Si vous avez leur nom quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Je n'ai pas de nom malheureusement j'ai déjà demandé des informations sur comment être pompier cependant, l'action date maintenant et donc je préfère dire que j'n'en ai pratiquement jamais vraiment rencontré de préférence pas lors d'intervention.

Disponibilités :
  • Lundi : 18h30 à 23h30
  • Mardi : 18h30 à 23h30
  • Mercredi : 18h30 à 23h30
  • Jeudi : 18h30 à 23h30
  • Vendredi : 17h30 à 23h30
  • Samedi : toutes la journée ou une bonne partie de la nuit
  • Dimanche : toutes la journée jusqu'à minuit

Information RP :
Photo d'identité :
20171218230739_1.jpg

Nom : Vassiliev
Prénom : Aleksey
Âge : 32 ans
Date de naissance : 06/10/1991

Adresse : 12 rue Etienne Jäger
Ville : Néochori
Code postale : 164-005
Numéro de téléphone : 019804

Information complémentaire :

- Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Malheureusement non mais je pense surement en faire un juste avant juste pour confirmer ma décision de postuler pour devenir pompier.

- Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Pour moi un pompier reste avant tout un homme ou une femme normal ayant une vie plus ou moins épanoui en dehors de son service mais c'est aussi une personne n'ayant que peur de la santé et du bien d'autrui peut importe ces idéologies ou son ethnie et qui ne manquera pas de courage pour montrer son dévouement à la population d'Altis.

- Avez-vous de l'expérience dans la gestion d'équipe ?
Malheureusement je n'ai aucune expérience là-dedans cependant je serais ravis de pouvoir apprendre par le biais du métier de Marins-Pompiers.

- Que pensez-vous des pompiers sur Altis ?
Personnellement je n'ai jamais été déçu de leur travail quand j'ai eu à faire à eux. Ils sont toujours souriant et très professionnel sur ce qu'il font peut importe la cause de la blessure. Cependant j'estime tout de même qu'au vue de la population toujours plus grandissante de l'île, les pompiers sont plus rare quelques fois. C'est donc pour cela que je souhaite moi aussi donner de mon temps pour une cause qui en vaut la peine.

- Pourquoi voulez-vous rejoindre les marins-pompiers d'Altis ?

Je trouve avant tout dans le fait de rejoindre les marins-pompiers un besoin d'accomplissement et un besoin de dépassement de sois. Pour moi rejoindre les marins-pompiers d'Altis se n'est pas qu'un simple travail c'est aussi un devoir au-delà de la passion qu'un homme peut ressentir après avoir sauver des vies. C'est donc pour cela que je veux rejoindre les marins-pompiers d'Altis.

- Faites-vous du sport régulièrement ? Et quelle est votre situation professionnelle ?
Je suis actuellement en recherche d'emploi en CDI/CDD voir même de l'intérim. Autrement je suis soldat de l'armée de Néochori c'est donc pour cela que j'ai réuni ma situation professionnelle et le fait de faire du sport, étant donner que l'armée m'offre aussi ce loisir là.

- Décrivez votre parcours scolaire :
J'ai commencé mes études dans une petite école de Kiev dans des quartiers populaire j'ai eu l'intégralité de mes diplomes avant ma vie active avec pour deux d'entre eux mention assez bien et très bien. J'ai intégré une école de police de Kiev par la suite ou étant 100ième de ma promotion je n'eux pas d'autres choix. Quelques années par la suite j'ai réussi à rentré dans le SBU avec une formation autant physique que théorique. Je suis actuellement sans formation et mes années au SBU sont donc terminé.


Lettre de motivation :

Aleksey Vassiliev
12 rue Etienne Jäger
Néochori

E-Mail : RecrutementBMPA@AtlisGouv.com
Le 18/02/2024

Objet : Recrutement BMPA

Madame, Monsieur,

Dans l'optique de vous rejoindre je me dois avant tout de signaler que ma candidature est un besoin d'accomplissement de dépassement de sois, c'est avant tout par de la cette manière de fonctionner que j'estime pouvoir montrer que je suis capable de faire preuve de courage et avoir un sens de la cohésion d'équipe sur le terrain. Je saurais être un atout essentiel pour vous et pour chaque citoyen d'Altis en danger grâce aux dynamisme et la motivation que je mettrais à profit de chaque intervention. Mon but avant tout reste d'en tirer une expérience personnelle or celle-ci ne peut qu'être atteinte que si je sors de mon cercle de confort que j'utilise chaque jour mon temps et mon énergie à la cause et aux valeurs que défendent les marins-pompiers d'Altis. En sois et via les nombreux adjectifs qui qualifient la sueur que je souhaite apporté de mon front pour chacun, je serais avant tout serviable et l'écoute autant de la victime que de mes supérieurs ayant une soif d'apprendre des plus grandes.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marins pompiers volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
A.V.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Aleksey Vassiliev
Le 18/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aleksey Vassiliev , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Bonjour, Bonsoir,


Les informations ont été mise à jour et les rectifications sur ma candidature ont été réglé. Vous devriez donc avoir toutes les informations nécessaire.

Cordialement,
Aleksey Vassiliev
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Aleksey Vassiliev
Le 19/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aleksey Vassiliev ,il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, merci de lire attentivement le système de recrutement ainsi que les critères de recrutement. Vous avez jusqu'aux 19/02/2024 à 22h35 afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Bonjour, Bonsoir,

Normalement toutes les informations manquante ont été ajoutées.

Cordialement,
Aleksey Vassiliev.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Aleksey Vassiliev
Le 20/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aleksey Vassiliev , il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, merci de lire attentivement le système de recrutement ainsi que les critères de recrutement. Vous avez jusqu'aux 20/02/2024 à 00h00 afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

- pensez à lire

- Critères de recrutements.
- Etat des recrutements
- Système de recrutement
- Formulaire de recrutement


Ceci sera votre dernière chance sinon votre candidature se devra être refusé par le service recrutement,

FIN DU DELAI 20/02 à 00h00.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Bonjour, bonsoir,

J'ai donc rajouté les dernières informations manquante sur ma candidatures.

Cordialement,
Aleksey Vassiliev
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Aleksey Vassiliev
Le 20/02/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aleksey Vassiliev , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
20/02 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
Bonjour, Bonsoir,

Etant donner un imprévu de dernière minute je ne serais pas présent pour la date fixée. Veuillez m'excuser pour le désagrément que je peux causer à l'encontre de vos services. Je vous demande donc s'il possible d'avoir une nouvelle date de rendez-vous si vous le souhaitez.

Cordialement,
Aleksey Vassiliev.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Aleksey Vassiliev
Le 20/02/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Aleksey Vassiliev , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect de l'article 3 des critères de recrutements.
Si besoin de plus d'informations je vous invite à contacter l'Amiral Wallace Boden ou les recruteurs du BMPA.




Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.