Refusée Candidature pompier de Mr.Nicolas Kayzer.

Nicolas Kayzer

La Mère Patrie
  Membre
29 Nov. 2016
23
7
20
Kavala
Informations HRP:

Age HRP
:16ans
Présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-nicolas-kayzer.28256/
Temps de jeu sur Arma 3 : 152heures
Depuis quand êtes-vous sur le serveur : Environ 6mois (avec une pause de 3 mois à cause du travail).
Expérience RP : J'ai été membre d'un organisme mafieux,(sur agora) j'ai donc fait beaucoup d’interactions RP avec beaucoup de monde. J'ai commencé à faire du RP dès que j'ai eu Arma, j'ai donc de l'expérience dans ce domaine.
Aucun souvenir de nom.
Horaires en période vacances, sauf exception si je dois partir :
Lundi : 11h/14h30 | 20h 23h30
Mardi : 11h/14h30 | 20h 23h30
Mercredi : 11h/14h30 | 20h 23h30
Jeudi : 11h/14h30 | 20h 23h30
Vendredi : 11h/14h30 | 20h 23h30
je n'ai pas d'horaires fixes a vous donner pour le week-end, et pour le soir je peux jouer seulement si mes parents me le permettent, je ne serai donc pas souvent disponible. J'ai quand même mis les horaires potentiels.
Informations RP :


upload_2017-6-12_13-21-40.png

Kayzer
Nicolas
22ans
14 avril 2001
Suite a une absence, mes résidences ont été saisies, je réside donc à l'Hotêl de la côte,
7 rue de la berge bleue,
Kavala
77430

Informations complémentaires:

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?

-Je n'ai pas fait de stage.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
-Un pompier est pour moi, un héros du quotidien, c'est quelqu'un qui dédie sa vie à sauver celles des autres, c'est quelqu'un qui aidera quiconque l'en implorera peu importe le danger, peu importe la personne.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
-Une expérience de base oui.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
-Ils sont très efficaces, mais parfois peu présent le matin, c'est pourquoi j'aimerai compléter ces horaires avec les miennes.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
-J'aimerai a mon tour, devenir un héros du quotidien et sauver des vies au détriment de la mienne.
Faites vous du sport régulièrement ?
-Je fais très souvent du sport, de la course a pied en général. J'ai une bonne condition physique.
Quel est votre statut professionnel ?
-Je n'ai pas d'emploi fixe, je fais des métiers par si par la, du sable du fer etc.

Parcours scolaire:
-J'ai obtenu le brevet de la république française mention très bien. Puis j'ai fait un baccalauréat Scientifique obtenu avec mention Bien. (J'habitais autrefois en France)
J'ai ensuite fait une fac de médecine pendant 2ans, avant de partir pour Altis.
Je suis donc en mesure d'analyser des situations dans lesquelles le scientifique entre en scène et j'ai une certaine connaissance du corps humain.


Lettre de motivation:


Nicolas
Kayzer
Hotêl de la côte, 7 rue de la berge bleue,
Kavala
77430
Tel : 017 607

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 12/06/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je suis très motivé pour intégrer les Marins Pompiers d'Altis car je veux sauver des vies, j'ai un passé difficile et au lieu d'en sauver, j'ai parfois porté atteinte a des gens. Aujourd'hui, je veux me racheter, je veux prouver au monde et a moi-même que l'on peut tous changer, tous se mettre au service des autres et tous avoir notre chance. Intégrer les MPA serait pour moi l'aboutissement d'un changement, que j'ai mis tant de temps a adopter, ce serait aussi pour moi l'occasion d'être accompagné par des gens en qui j'ai confiance. Après mes années difficiles, je compte bien aider les autres, et peut-être un jour, sauver la vie d'un jeune délinquant, dans la même situation que moi a son âge et l'aider a adopter son propre changement.
Pompier c'est aussi être au contact des gens, des familles, les rassurer et leur faire retrouver le sourire.
MPA serait pour moi ma seconde vie, celle ou "aide a son prochain" serait ma devise.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

N.Kayzer
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Nicolas Kayzer
Le 12/06/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Nicolas Kayzer, le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Nicolas Kayzer
Le 13/06/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Nicolas Kayzer, le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour la raison suivante :
Non respect de l'article 3 des critères de recrutement.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.