1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

REFUSE Candidature Pompier de Mr.David GOMES

Discussion dans 'Candidatures Refusées/Radiées' créé par David Gomes, 19 Février 2019.

1. David Gomes

David Gomes PDG d'Agri'Cool
    Civil

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    43

Informations RP :

Nom : Gomes
    Prénom : David
    Date de naissance : 23.01.2000

Adresse : 18 rue de la place
    Numéro de téléphone : 01 09 58​

Informations complémentaires RP:

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui ( le 18.02.2019 )
    Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi un pompier est une personne offrant sa vie et son temps pour sauver celle des autres. Une personne très attentive et à l'écoute.
    Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui , je suis PDG de l'entreprise Agri'Cool j'ai donc pour l'habitude d'avoir des hommes sous mes "ordres"
    Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ceux avec qui j'ai passer mon stage était des personnes très sérieuse investies dans leur tâche.
    Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour offrir mon temps libre à une bonne cause.
    Faites vous du sport régulièrement ? Assez souvent oui , principalement de la natation du à ma pêche.
    Quel est votre statut professionnel ? PDG d'entreprise.
    Décrivez votre parcours scolaire : Déscolariser à 17 ans.
    Lettre de motivation :​

David
    Gomes
    18 rue de la place à Athira

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
    Le 19/02/2025 à Athira.

Objet : Recrutement BMPA

Madame,monsieur,

Je vous présente ci-dessus ma candidature pour rejoindre les rangs de la des Marins Pompiers d'Altis. Suite à mon stage effectuer à vos côtés j'ai tous de suite eu l'envie de découvrir et d'apprendre d'avantage sur votre métier, en effet je n'ai pas d'expérience dans le métier mais je souhaite m'investir afin de combler vos attentes.

Je suis une personne sur d'elle , responsable et motivé et j'espère avoir la chance de pouvoir mettre mes compétences à vos services.

Je précique que J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
    Cordialement,

David Gomes.

2. SRH du BMPA

SRH du BMPA Service des Ressources Humaines
    Groupe RP Pompier

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    403
    Service de recrutement
    CSP d'Athira,

Monsieur @David Gomes
    Le 20/02/2025

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @David Gomes , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
    Le service de recrutement du BMPA.

3. SRH du BMPA

Groupe RP Pompier

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    403
    Service de recrutement
    CSP d'Athira,

Monsieur @David Gomes
    Le 23/02/2025

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @David Gomes, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
    23/02 à 21h00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
    - Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
    - Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

4. David Gomes

David Gomes PDG d'Agri'Cool
    Civil

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    43
  5. Wallace Boden

Wallace Boden Modérateur
    Modérateur Pompier

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    3 189
  6. SRH du BMPA

Groupe RP Pompier

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    403
    Service de recrutement
    CSP d'Athira,

Monsieur @David Gomes
    Le 23/02/2025

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @David Gomes, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
    Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  7. SRH du BMPA

Groupe RP Pompier

Inscrit:
    28 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    403
    Service de recrutement
    CSP d'Athira,

Monsieur @David Gomes
    Le 15/03/2025

Bonjour, Bonsoir,
    Monsieur @David Gomes , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

Cordialement,

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice