Refusée Candidature Pompier de Mlle Hava Jimenez

Hava Jimenez

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Juin 2017
8
28
10
27
Lyon
Informations HRP

Âge HRP : 21 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dhava-jimenez.37040/
Temps de jeu sur Arma III : 400 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? un an environ avec plusieurs pauses
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Je fais pas mal d'autres jeux RP en dehors d'Arma
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Plutôt des anciens, Edwin Aldrin, Jason Queen, Luffy Ice, Alexis Hurt, pas mal d'autres ...

Disponibilités :
(tout dépends de mon travail IRL, mes horaires ne sont pas fixes!)
  • Lundi : 18h à 22h
  • Mardi : 18h à 22h
  • Mercredi : toute la journée
  • Jeudi : 18h à 22h
  • Vendredi : toute la journée
  • Samedi : toute la journée
  • Dimanche : toute la journée
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Informations RP

Photo d'identité :


Nom : JIMENEZ
Prénom : Hava
Age : 26
Date de naissance : 07/05/1996

Adresse : SDF
Ville : /
Code postal : /
Numéro de téléphone: 010108
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Informations complémentaires RP

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
oui ICI très instructif !
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? C'est une personne qui se dévoue aux autres, à la sécurité, et à la protection de chaque habitants.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Pas encore, mais justement j'espère l'acquérir
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Agréables, bienveillants et professionnels.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, et que j'espère aboutira sous peu. J'aime le contact, aider les gens, donc forcément pompier m'est approprié :)
Faites vous du sport régulièrement ? Tous les jours !!
Quel est votre statut professionnel ? Je vends du verre
Décrivez votre parcours scolaire : Brevet, Bac, BTS

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Lettre de motivation

Hava
Jimenez
SDF ...

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 16/02/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des Marins Pompiers d'Altis.
Je suis réellement motivée par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.
Je possède un vif esprit, et sais faire preuve d’autonomie, de plus, je suis extrêmement altruiste et j'espère pouvoir vous montrer très bientôt mes capacités.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

H.J.


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Madame @Hava Jimenez
Le 17/02/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Hava Jimenez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
18/02 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.
Merci de peaufiner votre lettre de motivation afin de pouvoir orienter les recruteurs sur votre réelle motivation au sein du bataillon.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Hava Jimenez

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Juin 2017
8
28
10
27
Lyon
bonjour, ça m'aurait arrangé d'avoir le rendez-vous ce soir, car demain 21h je ne serais probablement pas disponible !
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Emetteur : Premier Maître Rusti
Destinataire : Hava Jimenez

Bonjour,

Etant le recruteur ayant lancé la convocation et au vu des disponibilités de mes collègues nous étions partit sur ce dimanche.
Si vous ne pouvez pas être disponible vous serez reconvoquer le mercredi 21 à la même heure.

Plop, travaillant ce soir je ne peut pas te convoquer ce soir sauf si les autres recruteurs peuvent ce qui me semble compromis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hava Jimenez
Le 18/02/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hava Jimenez , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.


Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Madame @Hava Jimenez
Le 04/03/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Hava Jimenez , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.