Radiée Candidature Pompier de Mlle Amanda Kind

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour. J'ai le plaisir de vous présenter ci-jointe ma nouvelle candidature dans l'espoir d'intégrer votre prestigieux service :




Informations HRP :


Mon âge en HRP :

17 ans.


Lien de ma présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-damanda-kind.21293/


Mon temps de jeu sur Arma III :

Aux alentours de 816 heures.


Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?


Pratiquement 10 mois.


Quelle expérience avez-vous dans le RP ?


Après avoir eu une longue expérience civile, j'ai passé du temps en tant que sapeur pompier volontaire, pour ensuite enchaîner sur un peu de RP rebelle/mafieux.


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontré ?

J'ai pu rencontré sur cette île de nombreux pompiers, parmi eux, je peux vous citer : @Frank Mendez ; @Jason Queen ; @Vito Corleone ; @Nathan Girardot Greyer ; @Rick Brooks et beaucoup d'autres.


Disponibilités : (Période scolaire)

Lundi : 20 h 00 à 22 h 00

Mardi : 20 h 00 à 23 h 00

Mercredi : 15 h 00 à 21 h 00

Jeudi : 20 h à 22 h 00

Vendredi : 20 h à 02 h 00

Samedi : 15 h 00 à 02 h 00

Dimanche : 15 h 00 à 20 h 00

(Ces horaires ne sont bien entendu pas fixes mais correspondent plus ou moins aux horaires que je peux tenir lors d'une semaine de cours)



Informations RP :


Photo d'identité :

(Mes excuses pour la qualité de la photo, je n'ai pas trouvé de photomatons à proximité de chez moi)

Nom : Kind
Prénom : Amanda
Âge : 20 ans
Date de naissance : 08/05/2002

Adresse : 14 Route de l'Ascension
Ville : Neochori
Code postal : 38090





Informations complémentaires RP :

Avez-vous déjà participé à un stage de découverte ?

Non, je n'ai participé à aucun stage de découverte depuis celui effectué en août dernier, ayant déjà une bonne idée de ce à quoi ressemble une journée dans ce métier. Cependant, si une nécessité s'impose, je serais ravie d'y participer et de me confronter en tant que spectatrice aux dangers que peut représenter le métier de marin pompier.


Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?

Un pompier est pour moi quelqu'un d'avant tout dévoué pour les autres, qui sait, par le biais d'un énorme sang-froid, calmer et réconforter autrui. Il n'hésite pas à braver les dangers, au péril de sa propre vie, afin de porter secours aux personnes dans le besoin. Porteur d'un métier vital et important, il sait cependant garder son calme et présenter une importante humilité qui font, en plus de toutes ces actions héroïques l'admiration et le respect de la profession. Avant tout humain, un pompier en plus de ces gestes sait faire preuve d'une immense bonté en rassurant les victimes et en les aidant à esquisser ne serait-ce qu'un sourire. Enfin, un pompier est pour moi quelqu'un d'instruit, ayant connaissance des risques et des dangers et qui, de ce fait, est capable d'informer et de prévenir la population.


Avez-vous de l'expérience dans la gestion des équipes ?

J'ai en effet eu une certaine expérience dans le gestion des équipes par mon passé en tant que sapeur pompier. Je me souviens d'avoir été en charge de cette gestion plusieurs fois (le plus souvent avec des effectifs réduits). J'en garde un très bon souvenir et mesure l'importance d'avoir des notions sur le sujet.


Que pensez vous des pompiers sur Altis ?


Ayant pu à la fois rencontrer les pompiers d'Altis du côté "victime" et du côté "professionnel", je ne peux avoir un meilleur point de vue. Avant tout professionnels, ils savent se montrer à la fois sérieux et sympathiques. A l'écoute des autres, ils savent utilisés leurs compétences et leur savoir pour sauver des vies et prévenir autrui des dangers. J'ai depuis toujours un profond respect pour ce service que je trouve agréable à côtoyer. Beaucoup d'entre eux ont d'ailleurs d'autres responsabilités (recruteurs, formateurs, etc ..) qu'il est important de souligner car elles montrent un certain investissement qui ne peut être négligé.


Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?


Je souhaite rejoindre les Marins Pompiers d'Altis pour plusieurs raisons. La première est que l'"atmosphère" des pompiers en général me manque énormément. C'est d'ailleurs à contre-cœur que j'ai dû me retirer de ce service quittant ainsi des collègues mais également des amis. J'ai souvent pensé à revenir, mais, hélas, le temps me manquait pour réellement m'investir aux côtés de mes équipiers. C'est pourquoi, j'ai préféré réfléchir longuement à mon retour afin d'être certaine de pouvoir être présente, et de pouvoir au mieux possible assurer mes responsabilités. J'ai également beaucoup appris grâce à des formateurs et des collègues riches en connaissances. La soif d'apprendre que je possède me pousse elle aussi à revenir afin de découvrir de nouvelles choses en formation et redécouvrir celles déjà acquises par le passé. Enfin, ayant le cœur sur la main, j'ai la profonde envie de porter secours au peuple d'Altis si souvent touché par des accidents aussi tragique qu’impressionnant.


Faites vous du sport régulièrement ?


Bien que ma force physique ne soit pas ma qualité première, j'ai souvent eu dans mon passé recourt à pratiquer une certaine forme d'endurance afin d'être au niveau de mes collègues. J'ai dû m'initier à la pratique de la natation en tant que bénévole de la SNSM, c'est pourquoi je suis aujourd'hui aussi à l'aise dans l'eau. Je possède également une certaine expérience dans les sports de tir. Jusqu'à ce jour je pratiquais régulièrement l'équitation dans un ranch voisin lors de mes vacances au Kansas.


Quel est votre statut professionnel ?

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur cette île, bien que les opportunités ne manquent pas, le temps quant à lui me manquait jusqu'à présent pour m'investir au mieux possible dans une profession.


Décrivez votre parcours scolaire :

J'ai suivi un chemin scolaire classique jusqu'au lycée c'est à dire que j'ai enchaîné les établissements d'école maternelle, d'école primaire, et de collège. Au lycée je fus contrainte d'abandonner mes études pour m'installer sur Altis. C'est ici, que je reçus de nombreuses formations dans diverses domaines me permettant de décrocher des emplois comme celui de sapeur pompier en août dernier.





Ma lettre de motivation

Amanda
Kind
14 Route de l'Ascension
Neochori
38090
AmandaK@mail.fr
Tel/Fax : 0 872 23 50 11
Mob : 013976

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 27/04/2023


Objet : Recrutement BMPA


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Je soussignée, mlle Amanda Kind vous écris en ce 27 avril 2023 pour vous faire part de son plus grand engouement et de sa plus sincère envie à intégrer votre service.

En effet, les recrutements actuellement ouverts et mon envie d'intégrer votre service des Marins Pompiers d'Altis toujours aussi grande, je vous écris aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre et dans l'optique de prêter mon aide afin de sauver des vies et d'aider les habitants d'Altis en leur prêtant secours. Engagée et déterminée, je suis prête à soutenir mes coéquipiers lors des interventions en utilisant les connaissances accumulées tout au long de ma vie. Gentille, aimable et très respectueuse je promets de respecter tout ordre qui me sera adressé. Je tiens à garder un important professionnalisme afin d'aider au mieux les personnes dans le besoin mais aussi afin de garder dorée l'image que reflète la profession des Marins Pompiers d'Altis.


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes plus sincères salutations et mes plus profonds remerciements pour avoir pris le temps de lire cette lettre en espérant que celle-ci sera à votre convenance.

Cordialement,
AK​
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Madame @Amanda Kind
Le 27/04/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
29/04 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30

Service de recrutement
CS de Kavala,


Madame @Amanda Kind
Le 27/04/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
29/04 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Merci pour votre réponse, je tâcherais d'être présente à l'heure et à la date que vous m'avez communiqué.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,


Madame @Amanda Kind
Le 29/04/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez les dates de formation pour la semaine suivante, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir matelot première classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Selon vos disponibilités, les formations sont prévues pour 21h, il faudra vous arranger pour les passer à ces heures.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Madame @Amanda Kind
Le 08/05/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind, suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition: