Refusée Candidature Pompier de M.Tim Castle

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Tout d'abord,Bonjour Formateurs , Marins Pompiers d'Altis , Recruteurs , Je me présente aujourd'hui pour rentrer dans les rangs des Marins Pompiers d'Altis et en voici ma candidature :



Informations HRP :

Âge HRP : 16 ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tim-nowell.35497/#post-247272

Temps de jeu sur Arma III :818 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?Cela Fait une année que je suis sur le serveur

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Je trouve mon expérience dans le RP plutôt satisfaisante aux yeux des joueurs , bien sur cela reste mon avis

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Nicolas hou, Mat Casey,Frank Mendez ...

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h30 à 20 h 00
  • Mardi : 17 h 30 à20h 00
  • Mercredi : 11 h00 à20 h 30
  • Jeudi : 17 h30 à20 h 00
  • Vendredi :17 h30à22 h 00
  • Samedi : 11 h 00 à 00h 00
  • Dimanche :10 h 00 à 21 h00


Informations RP :

Photo d'identité :https://www.noelshack.com/2017-43-3-1508884692-identite.jpg

Nom :Castle

Prénom :Tim

Age :25 ans

Date de naissance : 07/07/1998

Adresse : 135 rue de la paix

Ville :Kavala

Code postal : 29547

Numéro de téléphone: 016835

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un bon marin-pompier est pour moi un homme prêt a donner sa vie pour celle des autres quelle qu'en soit les conséquences

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Je possède un niveau très léger en gestion d'équipe et je l'ai appris au cours de ma formation

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je trouve que vous faite un travaille admirable et cela mérite plus de remerciement après le peu de temps passé avec vous je me suis bien rendu compte comment ce métier pouvait devenir formidable .

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? je souhaiterai rejoindre les marins pompiers d'Altis pour donner mon aide et mon soutient pour les citoyens car un accident ça arrive a tout le monde

Faites vous du sport régulièrement ? Oui très régulièrement

Quel est votre statut professionnel ? j'ai été un employé dans la BSS (Black Security Services ) et dans une ancienne vie J'ai été cuisinier

Décrivez votre parcours scolaire :J'ai le bac pro cuisine


Prénom:Tim
Nom:Castle
Coordonnées: Kavala



E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 25/10/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je souhaite intégrer les marins pompiers d'Altis pour différentes choses , La première : Venir en aide a tout les civils que je les apprécient ou non La deuxième : Découvrir des techniques qui peuvent sauver mon entourage La troisième : Explorer l'île d'Altis tout en exerçant mon métier La quatrième : Je tient à préciser que je n'ai aucune connaissances rebelles , aucun casier judiciaires et aucunes toute autre accusations . La cinquième et dernière : Je souhaiterai aussi rentrer dans les rangs des marins pompiers pour aider et faire des connaissances pour mon avenir , votre avenir et l'avenir de tout citoyens .
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Tim Castle

Je souhaitai juste justifier mon absence prolongé : j'ai eu un gros problème de pc suite à une chute de ce dernier , Maintenant tout est réglé
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Tim Castle
Le 11/12/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tim Castle , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Cependant vous avez fait un simple copier-coller de votre ancienne candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Tim Castle
Le 12/12/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tim Castle , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tim Castle
Le 19/12/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tim Castle , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
20/12 à 16H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Bonjour,je vous rédige ce message car je serais indisponible pour une durée indeterminé c'est pour cela que pour eviter de vous faire perdre du temps avec moi je RADIE ma candidature je me re présenterai dans quelques temps quand je pourrais consacrer du temps a l'île et je tient a m'excuser de tout le temps que je vous ai fait perdre avec mon dossier de candidature sur ce,

Dans l'attente de votre réponse ,veuillez agréez mes salutations les plus distingués

Tim Castle .
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Tim Castle
Le 20/12/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tim Castle , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Retrait de Candidature.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.