Refusée Candidature Pompier de M. Quentin Ramouya

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
Information HRP
Age HRP : 15 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-quentin-ramouya.44458/


Temps de jeu sur Arma III : 812h


Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur? : Depuis 1 semaine et demi

Quelle expérience avez-vous dans le RP? : J'ai été civil et Pompier.


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : J'ai rencontré M. @Mat Casey , M. @Copper Lafontaine , M. @Micka Rusti , M. @Alex Ritz et M. @Thibault Wall .


Disponibilités :
Lundi: 16h15-19h
Mardi: 17h15-19h
Mercredi: 12h15-19h
Jeudi: 17h15-19h
Vendredi: 15h45-19h
Samedi: 17h-19h
Dimanche: 12h-19h

Présence élevé
Présence moyenne
Présence faible


Information RP



Photo d'identité :

Nom : Ramouya

Prénom : Quentin

Age : 27 ans

Date de naissance : 16 juillet 1996

Adresse : 6 rue du port

Ville : Kavala

Code postal : 652025

Numéro de téléphone: 010057

Informations complémentaires RP :


Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? oui


Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est une personne qui est près a prendre tout les risques pour sauver une ou plusieurs vie.Qui n'a pas peur de braver le danger.


Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? un peu


Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je trouve les pompiers D'altis sérieux,attentif,rapide à réagir.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pompier à toujours été un rêve d'enfant pour moi.C'est une passion pour moi,c'est un métier qui m'a toujours aimé.

Faites vous du sport régulièrement ? J'en fait tous les deux jours


Quel est votre statut professionnel ? En ce moment je n'ai pas d'emploie fixe.Je travaille pour une entreprise par exemple 2h puis je passe à une autre

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai passé mon PSC1 à l'âge de mes 15 ans.Ensuite j'ai réussi mon brevet des collèges.En 1ère je suis allée en S.Puis à mes 18 ans j'ai passé le concours pompier après avoir eu mon Bac scientifique.



Prénom : Quentin

Nom : Ramouya

Coordonnées: 6 rue du port Kavala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com

Le 26/11/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,


C'est en ce vendredi 26 du mois de novembre que j'ai l'honneur de vous transmettre cette lettre de motivation pour rejoindre les Marins Pompiers D'Altis .
Grâce au stage que j'ai fait au sein de votre service,j'ai pu acquérir des connaissances que je n'avais pas avant.J'ai pu constater quelques différences entre les Sapeurs pompiers et les Marins Pompiers et ayant eu des avis positifs durant mon stage,j'ai donc fait cette candidature.
Je suis quelqu'un d'attentif de sérieux qui est à l'écoute motivé et drôle.J'aime le travail d'équipe et la bonne ambiance.
Je trouve ces marins pompiers sérieux attentif, et je voudrais les rejoindre pour en apprendre d'avantages sur ce métier passionnant.
Ayant quelque connaissance grâce au stage mais aussi à ce métier que j'ai exercé sur une autre île,je ne pense pas que j'aurais des difficultés majeurs.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,


Quentin Ramouya

"J'ai pris connaissances et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Quentin ramouya
Le 26/11/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Quentin ramouya , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Quentin ramouya
Le 27/11/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Quentin ramouya , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
29/11 à 14H30 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Quentin ramouya
Le 29/11/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Quentin ramouya , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Quentin ramouya
Le 10/12/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Quentin ramouya , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.