Radiée Candidature Pompier de M. Padakis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com



Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : ICI
Temps de jeu sur Arma III : 3300heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? deux ans mais j'ai fais une pose j'ai repris il y'a un mois.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Rebelle; Civil; Gendarme; Médic
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je ne me souviens plus
Disponibilités :
  • Lundi : 11h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 11h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 11h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 11h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 11h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 11h 00 à 00 h 00_
  • Dimanche : 11h 00 à 00 h 00_


Nom : Padakis
Prénom : Achille
Âge : 25 ans
Date de naissance : 8 mai 1999

Adresse : 26 rue des cactées
Ville : Syrta
Code postal : 44230
Numéro de téléphone: 031082

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un Sapeur Pompier doit avoir le sens des responsabilités et doit se mettre au service de la population.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Non
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les pompiers d'Altis sont là pour veiller sur notre sécurité de jour comme de nuit.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? D'une part pour renforcer l'équipe et car c'est un métier que j'admire. De plus j'en ai marre d'être inutile.
Faites vous du sport régulièrement ? Je cours tous les matins
Quel est votre statut professionnel ? Petits travail chez Vegas
Décrivez votre parcours scolaire : J'ai eu mon bac S puis j'ai commencé une fac de médecine que j'ai arrêté en deuxième année par la suite.



Achille Padakis
26 rue des cactées Syrta 44230
031082 TEL

AchillePadakis@hotmail.fr
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Bonjour, je me permets de vous présenter ma candidature au sein des Marins Pompiers d'Altis.

En effet après avoir vu vos spot publicitaires c'est vers vous que je me dirige. Envie d'aider et de me rendre utile je pense être à la hauteur pour travailler au sein des Marins Pompiers d'Altis.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Achille Padakis

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Bonjour, bonsoir

J'ai fais les modifications nécessaires.

Cordialement, Achille Padakis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 20/04/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 22/04 à 17hH00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 22/04 à 17hH00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Bonjour, bonsoir,

Serait-il possible d'avance le rendez-vous à aujourd'hui, je suis disponible à toute heure de journée comme de nuit.
En effet demain je risque d'avoir du retard voir même être absent.

<hrp> Mon frère vient de se faire hospitaliser et je ne sais pas à quelle heure on lui rend visite demain <hrp/>

Cordialement,
Achille Padakis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 20/04/2024


Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 2&/04 à 14H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Achille Padakis
Le 21/04/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Achille Padakis , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.


Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec @Wallace Boden ou @Nicolas Lefort pour un entretien HRP.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Achille Padakis
Le 01/05/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @ACHI, suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses