Refusée Candidature Pompier de M. Muyer

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France

Candidature Tom Muyer

► Informations H.R.P

Age HRP : 17 ans
Lien de votre présentation personnelle : Présentation personnelle
Temps de jeu sur Arma III : 883 heures
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Plus d'un an et demi
Quelle expérience avez vous dans le RP : PDG, Rebelle, Civil, Dépanneur

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? @Mat Casey @Denis Barrera @Thibault Wall @nicolas hou @Christ Nitram @Lucas Poulin

Disponibilités :

  • Lundi : 17h00 à 20h00
  • Mardi : 17h00 à 20h00
  • Mercredi : 17h00 à 20h00
  • Jeudi : 17h00 à 20h00
  • Vendredi : 17h00 à 2h00
  • Samedi : 10h00 à 2h00
  • Dimanche : 10h00 à 20h00

► Informations RP
Photo d'identité :



Nom : Muyer
Prénom : Tom
Age : 25 ans
Date de naissance : 2 Mars 2012

Adresse : 5 Rue des Champs
Ville : Kavala
Code postal : 164-001
Numéro de téléphone : 023019
► Informations complémentaires RP

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui, vous pouvez voir d'ailleurs le rapport juste ici (encore en cours).

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi un pompier, c'est une personne qui prend le temps de s'occuper des personnes en difficultés.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Non, je n'ai aucune expérience dans la gestion des équipes

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Après avoir passé trois jours avec eux, j'ai trouvé qu'il était très professionnels, toujours dans la bonne humeur !

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaite rejoindre les Marins Pompier d'Altis, simplement car j'aime venir en aide aux personnes en difficultés !

Faites vous du sport régulièrement ? Je fais du sport une fois tous les deux jours, je cours le long des routes pour découvrir le paysage.

Quel est votre statut professionnel ? Je suis en intérim

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai eu suis titulaire d'un Bac Pro Système Numérique



Lettre de motivation
Tom Muyer
5 Rue du champs Kavala

Email : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 31/10/2023

Objet : Recrutement BMPA
Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des marins pompiers d'altis. Actuellement employé dans différentes entreprises en temps qu'intérimaire, je souhaite vivement me réorienter et, fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

Titulaire depuis peu de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité.

Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
TM

"J'ai pris connaissances et j'accepte les règles du marin pompier volontaire"
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,

Monsieur @Tom Muyer
Le 31/10/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Cependant vos effectuer actuellement un stage découverte dans nos service dont vous n'avez pas encore terminer.
Par conséquent votre candidature sera traitait des la fin de votre stage.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP de Lakka,

Monsieur @Tom Muyer
Le 31/10/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Tom Muyer
Le 01/11/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le
03/11 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour,

Très bien, je serai présent. Si il y'a possibilité d'avancer le rendez vous, se serait avec plaisir.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Athira,


Monsieur @Tom Muyer
Le 01/11/2023


Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , suite un soucis des services de recrutement du BMPA votre entretien est repoussé le
02/11 à 17h00 au centre de secours de Athira.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Athira,


Monsieur @Tom Muyer
Le 02/11/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal de Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tom Muyer
Le 10/11/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tom Muyer , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.