Refusée Candidature Pompier de M. Leny Marshall

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
1469660169-spotpublicitairepompieragora.png


Bonjour messieurs les recruteurs. Aujourd'hui c'est avec grand honneur que je vous remet mon CV afin de rejoindre le bataillon des marins pompiers d'altis.


Informations HRP

Âge HRP : 19 ans.

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-leny-marshall.55056/

Temps de jeu sur Arma III : 2342 heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Plus d'un ans actuellement.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Pompiers / Gendarmes / Rebelles / Mafieux / Gouvernement / Civil / Entrepreneur / Taxi / Dépanneur / Garagiste / Pilote privé / Sécurité.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : Wallace Boden, Quentin Ramouya, Fabien Panda.

Disponibilités :
Lundi : 17h00 à 22h00
Mardi : 17h00 à 22h00
Mercredi : 12h00 à 22h00
Jeudi : 17h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 00h00 (voir plus)
Samedi : 10h00 à 00h00 (voir plus)
Dimanche : 10h00 à 22h00


Informations RP


Photo d'identité :
Pièce d'identité.png
Nom : Marshall
Prénom : Leny
Age : 24 ans
Date de naissance : 12 février 2000

Adresse : Sans Habitat Fixe
Ville : Kavala
Code postal : 164-001 Kavala
Numéro de téléphone : 016891




Informations complémentaires RP



Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Non, je n'ai jamais participé à un stage de découverte.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Pour moi un bon pompier est une personne qui sait garder son sang froid dans n'importe quelle situation. C'est aussi une personne qui se dévoue pour sauver la vie des autres et qui sait ce qu'il fait.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? : Etant ancien médecin militaire, j'ai quelques bases mais sans plus.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Ils sont très professionnels, réactifs et surtout à l'écoute des citoyens.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : Je souhaite intégrer le bataillon des marins pompiers d'altis pour mettre en oeuvre mes connaissances dans le domaine de la médecine. Je souhaite aussi me rendre utile en sauvant la vie d'autres personnes et surtout car c'est un métier qui me fascine.

Faites vous du sport régulièrement ? : Oui, une fois par jour je vais à la salle de sport de kavala ou j'y fait plusieurs entraînements divers et variés pour rester en pleine forme.

Quel est votre statut professionnel ? : Intérimaire.

Décrivez votre parcours scolaire : Ecole primaire, collège, lycée et ensuite j'ai fait un BAC scientifique et je suis parti à l'armée pour protéger l'amérique pendant 1 ans.

Lettre de motivation :

Leny
Marshall
164-001 Kavala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 02/12/2024

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Je vous envoie aujourd'hui mon dossier de candidature pour intégrer le bataillon.
Etant un ancien médecin militaire américain, je souhaiterais remettre en avant mes connaissances et donc vous aider au quotidien pour sauver des vies. Je suis un grand passionné du domaine de la médecine et je pense avoir un bon nombre de connaissances pour être un bon élément à vos côtés. Je suis une personne sérieuse et à la fois à l'écoute. Lorsque je fait une erreure, je cherche à savoir quels sont les choses qui ne vont pas pour les modifier et faire mieux la prochaine fois. J'adore le contact avec les personnes, je suis très sociable et je lie des liens assez rapidement. J'espère donc pouvoir avoir la chance d'intégrer vos rangs et être à vos côtés tout les jours pour aider les citoyens en ayant besoin.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

L.M

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire"
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Leny Marshall
Le 02/12/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Leny Marshall
Le 02/12/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Effectivement,

J'avais oublié de rajouter quelque chose, normalement tout est bon maintenant ;)
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Leny Marshall
Le 02/12/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Leny Marshall
Le 03/12/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
04/12 à 20h45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

J.Constant
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Leny Marshall
Le 03/12/2024

Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
04/12 à 20h45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

J.Constant

C'est bien pris, je serais présent ce mardi 04/12 à 20h45 :)
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Leny Marshall
Le 04/12/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Leny Marshall , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
J.Constant
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Leny Marshall
Le 23/01/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Leny Marshall , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.