Acceptée Candidature Pompier de M. Jaxvellex Marius

Marius Jaxvellex

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2018
60
58
25
Informations HRP :
Âge HRP : 27
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marius-jaxvellex.53714/
Temps de jeu sur Arma III : 1500H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 17 jours
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai fait parti des services de secours d'autres serveurs et un passage en gendarmerie qui ne m'a pas plus, je préfère le RP "secouriste"
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? 0
Disponibilités :

Sauf deux jours dans la semaine qui change chaque semaine et j'ai quelques disponibilités le soir si c'est prévu j'essaye de m'arranger pour être présent. Le week end c'est très aléatoire.
  • Lundi : 8 h 00 à 17 h 30
  • Mardi : 8 h 00 à 17 h 30
  • Mercredi : 8 h 00 à 17 h 30
  • Jeudi : 8 h 00 à 17 h 30
  • Vendredi : 8 h 00 à 17 h 30

Informations RP :

Nom : Jaxvellex
Prénom : Marius
Age : 30 ans
Date de naissance : 12/12/1993

Adresse : Rue du vieux port
Ville : Kevala
Numéro de téléphone: 012845


Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui vit la passion d'aider les autres
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? L'image qu'ils donnent par leurs professionnalisme donne envie de s'investir avec eux.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour donner un nouveau sens à ma vie sur l'île
Faites vous du sport régulièrement ? oui
Quel est votre statut professionnel ? Travailleur indépendant
Décrivez votre parcours scolaire :

-Collège international de Monaco
-Lycée militaire de Brest
-Ecole navale de Lanvèoc Poulmic



Lettre de motivation
Marius
Jaxvellex
Rue du vieux port,
Kevala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 25/09/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

J'ai l'honneur par la présente de vous faire part de mon désir d'intégrer la future promotion d'élève Marin Pompier. Je suis arriver dernièrement sur l'île et je souhaite tourner ma vie vers l'assistance aux autres. J’espère pouvoir mettre à profil mes compétences au service de la population. Ma connaissance du milieu militaire et en particulier celui de la marine me pousse à vouloir saisir l'opportunité que vous offrez. Le communiqué que le gouvernement à fait, m'a donner l'impulsion de postuler pour une institution aussi noble que nécessaire. J’espère que par ces quelques mots je saurais vous donner l'envie de me rencontrer et d'avoir la chance de me présenter plus longuement de vive voix.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

M.J

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Marius Jaxvellex
Le 25/09/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marius Jaxvellex , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON
 

Marius Jaxvellex

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2018
60
58
25
Bonsoir,

Pour information si cela peut vous être utile, je serai disponible demain de 16h à 18h et lundi toute la journée.

Cordialement,

Marius
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Marius Jaxvellex
Le 30/09/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marius Jaxvellex , veuillez recevoir nos excuses pour le délai anormale du traitement de votre candidature, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 01/10 à 15hH00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marius Jaxvellex

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2018
60
58
25
Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse et je vous remercie.

Toutefois j'aimerais solliciter votre attention sur ma disponibilité d'être reçu des que possible dans l'après midi. En effet exceptionnellement je pars en déplacement professionnel sur le continent et mon vol est à 18h30. Ainsi je suis disponible jusqu'à 17h. N'ayant pas notion de la durée de votre entretien je vous informe par la présente de mon désir d'obtenir cette entretien dans les meilleurs conditions et j'aimerais vous fournir l’entièreté du temps nécessaire pour vous prouver toute la qualité de mon profil en espérant qu'il retienne votre attention.

Veuillez recevoir mes remerciements pour l'opportunité que vous m'offrez.

Cordialement,

Marius
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Si vous êtes présent à 15h votre recrutement sera fini avant 17h.
Le recrutement est maintenu Lundi 01 octobre à 15h00 au CSP.

Cordialement
Amiral du BMPA
Wallace Boden
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Marius Jaxvellex

Le 01/10/2024

Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,


Monsieur @Marius Jaxvellex , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.


Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marius Jaxvellex

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2018
60
58
25
Bonsoir,

Je prends bonne note de ce qui précède et je vous remercie de votre approbation.

J'espère rendre satisfaction.

Avec mes respectueuses salutations,

Marius