Refusée Candidature Pompier de M. Hecbert Heisenmann

Pierre Moulin

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Oct. 2016
90
497
45
France
Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-hecbert-heisenmann.49233/
Temps de jeu sur Arma III : 1500 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Bientôt 2 ans.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai eu la chance de jouer de nombreux rôles à travers des personnages divers et variés, j'ai notamment été gendarme, entrepreneur, rebelle, mafieux et agent de sécurité.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Aucun dont je connais le nom malheureusement.
Disponibilités :
  • Lundi : 20 h 00 à 22 h 30
  • Mardi : 20 h 00 à 22 h 30
  • Mercredi : 16 h 00 à 22 h 30
  • Jeudi : 20 h 00 à 22 h 30
  • Vendredi : 20 h 00 à 01 h 00
  • Samedi : 15 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 15 h 00 à 22 h 30


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom : Heisenmann
Prénom : Hecbert
Age : 33 ans
Date de naissance : 01/01/1991

Adresse : 5 Avenue Tataouine les oies
Ville : Rodopoli
Code postal : 31700
Numéro de téléphone: 017315

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est tout d'abord évidemment quelqu'un de passionné par son métier qui agit dans l’intérêt commun, il dévoue corps et âmes à la préservation d'autrui.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? En quelque sorte oui, j'ai été capitaine du racing club de Saint Paul sur save il y a quelques temps.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils représentent pour moi un exemple de courage, de dévotion, ils transpirent la passion, ça se voit.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, de me rendre utile au sein de la société, et car ils représentent à mes yeux un exemple.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui notamment de la natation mais aussi de la course à pied
Quel est votre statut professionnel ? Je suis actuellement chômeur
Décrivez votre parcours scolaire : J'ai toujours étais relativement un bon élève, j'ai fais la majeur partis de mes étude en France, j'y ai un DNB, un Bac es et un DUT en électronique.




Hecbert
Heisenmann
Hecbert.Heisenmann@hotmail.com

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 10/06/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je candidate aujourd'hui afin de rejoindre votre bataillon de marins pompiers dans le but de donner de faire quelque chose de ma vie. J'ai, je l'avoue toujours été passionné par votre travail, l'esprit des marins pompiers, leur dévotions, de loin vous ressemblez à une grande famille, on en oublie presque que vous en vivez. J'ai envie le matin de me lever du bon pied et de faire un travail que j'aime, qui me plait, qui me transcende, qui m'anime et ne laisse pas ma vie au point mort. J'ai envie, vous l'aurez certainement compris, de faire quelque chose de ma vie, d'évoluer, d'appartenir à quelque chose, d'en apprendre plus à propos de vous, de votre métier et de tout ce qui tourne autour. Vous l'aurai compris, l’intégration des marins pompiers représenterai pour moi un véritable accomplissement.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

H.H

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Hecbert Heisenmann
Le 10/06/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hecbert Heisenmann , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Sami Garsand
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Hecbert Heisenmann
Le 11/06/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hecbert Heisenmann , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Sami Garsand
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hecbert Heisenmann
Le 11/06/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hecbert Heisenmann , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
11/06 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Sami Garsand
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hecbert Heisenmann
Le 11/06/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hecbert Heisenmann , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
11/06 à 21H30 ! pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Sami Garsand
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Hecbert Heisenmann
Le 11/06/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hecbert Heisenmann , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,

Sami Garsand
Le service de recrutement du BMPA.