Refusée Candidature Pompier de M.Croz

Victor Croz

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juin 2016
3
4
30
Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-victor-croz.22686/

Temps de jeu sur Arma III : 585 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Plus d'un ans et demi mais j'avais arrêter d'y jouer, je suis revenue il y a 3-4 jours

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Civil, Rebelle, Gendarme (Sur d'autres serveurs)

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? J'ai déjà rencontré plein de pompiers mais je me souviens plus de leur noms

Disponibilités : En vacances quand je veut, mais en temps normal cela dépend de mes disponibilités ( si j'ai beaucoup de devoir ou pas, mais le week-end quand je veut)
(Les horaires en dessous sont celles des vacances)
  • Lundi : 8h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 8h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 8h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 8h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 8h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 8h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 8h 00 à 00 h 00



Informations RP :

Photo d'identité :
upload_2018-7-11_18-5-38.png

Nom : Croz
Prénom : Victor
Age : 23 ans
Date de naissance : 02/04/1995

Adresse : 52 Grande Rue
Ville : Kavala
Code postal : 65201
Numéro de téléphone: 017-530

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non a l'heure où je fais la candidature car il y a aucun pompier en service

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi un pompier et une personne extraordinaire, un héro, il sauve des vies, il fait son métier pour être à l'aide des autres et non pour l'argent, ce n'est pas un métier, c'est un passion

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Pas du tout

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les pompiers d'Altis sont géniaux, il sont a notre écoutes.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? J'aimerais bien rejoindre les pompiers car en sur les accidents que j'ai pu voir ou faire, il sont toujours la pour nous et j'aimerais bien rejoindre les pompiers car je trouve ce métier extraordinaire

Faites vous du sport régulièrement ? Oui je fais un footing par matin d'une longueur de 35km

Quel est votre statut professionnel ? Je suis travailleur pour moi-même ou pour des erntreprises quand elle ouvre

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai eu mon brevet mention assez bien, ensuite un BAC S, puis des études pour être vétérinaire



Victor
Croz
017-530

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 11/07/20234

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Bonjour,
Je voudrais rejoindre les marins pompier d'Altis pour venir en aide à mon Pays, je souhaite rejoindre les pompiers d'Altis car se métier me passione et être pompier serais un grande opportunité pour moi, ce qui me passione dans se métier c'est de sauver des vies, faire des bonnes actions, le soir quand je rentrerais chez moi je pourrais me dire que j'ai pu sauver des vies et avoir été utile dans la société .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Victor Croz

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Victor Croz
Le 11/07/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Croz , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Carl OLSON
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Croz
Le 11/07/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Croz , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
12/07 à 16H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON
 

Victor Croz

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juin 2016
3
4
30

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Croz
Le 11/07/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Croz , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
12/07 à 16H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON
Bonjour, comme je vous l'ai dit hier devant vous je ne pourrais pas être présent, merci de votre compréhension, bonne journée
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Vous indiqué une présence de 8h à 00h le jeudi donc merci de mettre à jour vos véritable horaires au risque d'un refus de candidature.

Cordialement
Amiral Wallace Boden

Sent from my RNE-L21 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Il m'avait prévenue la veille qui avait une urgence, il devais me le certifier aujourd'hui avec le bief de sa candidature. J'ai juste oublié de vous prévenir mon amiral !
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Victor Croz
Le 12/07/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Croz , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON