Refusée Candidature Pompier de M.Bagus Jacobs

Jacobs Bagus

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
5
2
25
Informations HRP :
Âge HRP : 18ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jacobs-bagus.33573/

Temps de jeu sur Arma III : 74heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis Avril 2017

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai expérimenté le RP sur GMOD puis très sérieusement et plus longtemps sur SAMP très jeune, pui sur Arma 2 PINGAS et enfin Arma3

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je n'ai pas noté leurs noms


Disponibilités :

Vacances scolaires
  • Lundi : 10h00 à 02h00
  • Mardi : 10h00 à 02h00
  • Mercredi : 10h00 à 02h00
  • Jeudi : 10h00 à 02h00
  • Vendredi : 10h00 à 02h00
  • Samedi : 10h00 à 02h00
  • Dimanche : 10h00 à 02h00
Période scolaire
  • Lundi : 20h00 à 22h00
  • Mardi : 20h00 à 23h00
  • Mercredi : 20h00 à 23h00
  • Jeudi : 20h00 à 23h00
  • Vendredi : 20h00 à 23h00
  • Samedi : 20h00 à 00h00
  • Dimanche : 20h00 à 23h00



Informations RP :​

Photo d'identité :
Nom : Bagus
Prénom : Jacobs
Age : 27 ans
Date de naissance : 19/01/1996

Adresse : 39 rue de la mairie
Ville : Kavala
Code postal : 67113
Numéro de téléphone: X

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non jamais.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? C'est servir le service public, c'est à dire rendre service à la population gratuitement et sans jugement ni partit pris. Que ça soit dans les missions de secourisme comme la lutte des incendies. C'est avant tout protéger les personnes, les biens et l'environnement.
Avez vous de l'expérience dans la gestion des équipes ? Non pas vraiment, j'aime à l'idée qu'il faut se faire commander pour apprendre à commander.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Efficaces, dynamiques, altruistes mais surtout présent pour la population.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Afin de servir l’île mais aussi afin d'apporter mon aide à la population qui peut être parfois dans le besoin.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui la course à pied, le cross-fit, la natation.
Quel est votre statut professionnel ? Intérim.
Décrivez votre parcours scolaire : Brevet des collèges mention TB, Bac S mention AB




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Jacobs
Bagus
39 rue de la mairie, Kavala, 67113

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 11/08/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature au sein de votre Bataillon des Marins Pompiers d'Altis,
Depuis tout petit le sentiment d'altruisme m'a parcourus et s'est fait ressentir tout au loin de ma scolarité et enfin de ma vie professionnelle et sentimentale. C'est pourquoi aujourd'hui je vous adresse cette lettre afin de pouvoir mettre en oeuvre l'ensemble de mes capacités afin d'aider la population de cette île sensible au crime, la violence, le meurtre et qui mérite selon moi d'être traité avec énormément de respect. Ma condition physique, mon sens du partage et de l'entraide sont pour moi de réels atouts quant à ma demande d'incorporation au sein de votre corps prestigieux.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

J.B

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire."
 

Pièces jointes

  • upload_2018-8-11_17-25-9.png
    upload_2018-8-11_17-25-9.png
    378.1 KB · Affichages: 66
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jacobs Bagus
Le 11/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jacobs Bagus , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
13/08 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jacobs Bagus

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
5
2
25
Jacobs Bagus
39 rue de la mairie, Kavala, 67113

Service de recrutement
CSP d'Athira
Le 11/08/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,


J'ai bien pris connaissance de votre rendez vous et je vous confirme ma présence le 13/08/2024 au CSP d'Athira.

Je me tiens à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements.

Respectueusement,
J.B​
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jacobs Bagus
Le 13/08/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jacobs Bagus , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Carl OLSON
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jacobs Bagus
Le 20/08/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jacobs Bagus , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.



Cordialement.
Sami Garsand
Le service de recrutement du BMPA.