Refusée Candidature Pompier de M. Angelo Opoulos

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
●Préambule :

Retrouvez ci-dessous le formulaire de candidature à envoyer dans la section "Candidatures Pompiers".



●Article 1
Sur le titre de votre candidature, vous devez indiquer votre Nom / Prénom comme ci-dessous :

"Candidature Pompier de M. .........."




Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-angelo-opoulos.53252/

Temps de jeu sur Arma III : 660h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: Je suis sur agorapolis depuis le 19 novembre 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 300H Gta Rp ( Rebelles), 200H GMOD, 500H Agorapolis ( sécu,rebelles,religieux )


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Mickael Strange,Tobias Khoyle,Sami Garsand,Nicolas Lefort,Christ Nitram,Fabien Panda

Disponibilités :
  • Lundi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Mardi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Mercredi : Indisponible
  • Jeudi : 08 h a 02 h 00
  • Vendredi : 23 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 08 h a 02 h 00
  • Dimanche : 21 h 00 à 02 h 00
  • CECI PEUT CHANGER A TOUS MOMENTS


Informations RP :

Photo d'identité :
20180819065433_1.jpg

Nom : Opoulos
Prénom : Angelo
Age : 24 ans
Date de naissance : 9 mars 1989

Adresse : 515 rue Principal
Ville : Athira
Code postal : 140 188
Numéro de téléphone: 010791

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?: Pour moi un pompier est une personne courageuse et très aidante qui na pas peur a mettre ça vie en danger pour sauver les autres même dans les situations les plus dangereuse! De plus ils sont la pour rassurer et rationaliser les gens

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: J'ai été médecin militaire donc il m'arrivait a l'occasion de gérer les stagiaires et les nouveaux donc je possède les compétences de bases niveau gestions


Que pensez vous des pompiers sur Altis ?: Je pense qu'ils possède un bataillons très compétents qui sais agirent vite et efficacement peut importe les situations qui sais aussi faire des interventions meme dans les milieu les plus hostiles dans le calme et l’efficacité

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux rejoindre les marins pompier car premièrement les soins et la médecine son mes principales passions et deuxièmement je tien a continuer le sauvetage de personne leurs redonner la passion et le gout de vivres et les rendre heureux

Faites vous du sport régulièrement ? Je fais 4 fois semaine des 50 km de vélo et du jogging chaque matin

Quel est votre statut professionnel ? Intérimaires et travailleurs déclaré

Décrivez votre parcours scolaire : Je suis actuellement diplôme de l'école militaire du FFAA en Italie comme médecin militaire et en révisons constante des nouvelles avancées et autres





Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom Angelo
Nom Opoulos
Coordonnées 010791

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 19/08/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

(Madame, Monsieur),


Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de marin pompier au sein du bataillons des marins pompiers d'Altis . Passionné par mon métier dans le domaine de la santé et étant actuellement à la recherche d'un poste, je souhaiterais vivement travailler au sein de votre structure.


Le milieu hospitalier est mon univers de travail depuis plus de 4 années. Pendant mes études j'ai eu l'occasion d'être stagiaire au sein de divers bataillons militaires partout a travers le monde Au cours de ces expériences, j'ai eu l'occasion d'exercer ma profession dans les services des soins d'urgence.

J'y ai appris à m'adapter à toutes les situations imprévues que notre métier peut engendrer, à développer mon sens de l'organisation, ainsi que du travail en équipe. Je suis une personne consciencieuse, enthousiaste et déterminée. J'ai tout abandonner suite a mon déménagement sur Altis donc j'aimerais poursuivre ma passions au seins de vos rangs

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions afin de vous exposer plus en détail l'ensemble de mes motivations a vous rejoindre

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Signature
Raphael Leblanc

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Angelo Opoulos
Le 20/08/2024



Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il faut cependant retravaillé votre dossier de candidature afin qu'il soit plus lisible, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Angelo Opoulos
Le 20/08/2024



Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il faut cependant retravaillé votre dossier de candidature afin qu'il soit plus lisible, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Merci de votre réponse ma candidature viens tout juste d’être motiver selon vos attente.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Angelo Opoulos
Le 22/08/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été
retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 23/08 à 14H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjours messieurs cela risque d’être impossible pour moi a cette heure ci! Par contre je peut vous proposez 20h30 ainsi que d'autre disponibilités ici bas ci cela est pour vous une disponibilités que vous pouvez comblées bien sur.

DISPO
- 23/08 a partir de 16h jusqu’à la tempête de 20h
- 23/08 a partir de 20h jusqu’à vos disponibilités

Merci
Angelo Opoulos
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjours messieurs cela risque d’être impossible pour moi a cette heure ci! Par contre je peut vous proposez 20h30 ainsi que d'autre disponibilités ici bas ci cela est pour vous une disponibilités que vous pouvez comblées bien sur.

DISPO
- 23/08 a partir de 17h jusqu’à la tempête de 20h
- 23/08 a partir de 20h jusqu’à vos disponibilités

Merci
Angelo Opoulos
  • Jeudi : 08 h a 02 h 00
Bonjour,

Bien reçu nous reviendrons vers vous quand nous aurons une date à vous proposer.
Merci.

Cordialement
Amiral du BMPA
Wallace Boden
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Angelo Opoulos
Le 23/08/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
23/08 à 16H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Angelo Opoulos
Le 23/08/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
23/08 à 16H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya
Je confirme ma présence pour ces heures! Merci a vous et a bientot !
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Angelo Opoulos
Le 23/08/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Angelo Opoulos , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Angelo Opoulos
Le 09/09/2024



Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Angelo Opoulos , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.

Motif : FIA et test non validé dans le temps impartie qui est de 15jours.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA