Refusée Candidature pompier de Jean-Phi LE SMATT

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)


Informations HRP :
Âge HRP : 20
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/jean-phi-le-smatt.45029/
Temps de jeu sur Arma III : 2700 heures j'crois
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? La nuit des temps, looooooongtemps
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? SAMP, GTA, Arma, JDR Papier, pokémon
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? El Jeffe Jean Pierre Gordon et El Pilote Nicolas Lefort
Disponibilités :
  • Lundi : indispo
  • Mardi : indispo
  • Mercredi : indispo
  • Jeudi : indispo
  • Vendredi : indispo
  • Samedi : à mon bon vouloir
  • Dimanche : à mon bon vouloir

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : LE SMATT
Prénom : Jean-PHI
Age : 47
Date de naissance : 16/07/76

Adresse : 17 bis rue du Farwest
Ville : Zaros
Code postal : 164-002
Numéro de téléphone: N/A

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un fonctionnaire/militaire au service de la population.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui, commandant de bord d'avions légers civils, et d'hélicoptères militaires, type taru

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Bien

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour renforcer les effectifs et apprendre des choses. Découvrir un esprit d'équipe.

Faites vous du sport régulièrement ?
Pas du tout.

Quel est votre statut professionnel ?
Chômeur.

Décrivez votre parcours scolaire :
Un simple diplôme en apprentissage en Realschule à Nuremberg dans le domaine de la mécanique, que je n'ai même pas validé.




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Jean Phi LE SMATT
17 bis rue du Farwest
164-002
ZAROS
Le 05/04/2024​

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Permettez moi de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps militaire qu'est le BMPA. Sillonnant l'île depuis de nombreux mois, et ne trouvant pas de chaussure à mon pied en terme d'emploi, et ne disposant que de qualifications scolaires moindre, je me dirige vers l'armée qui sera, j'en suis certain capable de m'élever, m'apprendre, et me former.

J'ai eu l'occasion de rencontrer vos services plusieurs fois, et vos campagnes publicitaires m'ont séduites. Je suis évidemment prêt à apporter mon empathie, mon professionalisme, et mon savoir faire afin d'évoluer, et de renforcer vos rangs.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jean-Phi LE SMATT
Le 05/04/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jean-Phi LE SMATT , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Votre profil ne correspond pas à nos attentes.
- Non Respect du formulaire de candidature.
- Manque d'informations sur votre candidature.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.