Refusée Candidature Pompier de Fred Trouelle

Fernando Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
11
15
40
33
Nul part
www.twitch.tv
Informations HRP :
Âge HRP : 27

Temps de jeu sur Arma III : 700h


Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Réponse : depuis 2017 avec une pause de 5 mois environ

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Réponse : Maréchal de Neochorie, Soldat F.L.A

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Walace Boden, Oscar Altayon, Nicolas Lefort,

Disponibilités :
  • Lundi : 20 h 00 à 01 h 00
  • Mardi : 20 h 00 à 01 h 00
  • Mercredi : 20 h 00 à 01 h 00
  • Jeudi :20 h 00 à 01 h 00
  • Vendredi : 20 h 20 à 01 h 00
  • Samedi : 20 h 00 à 01 h 00
  • Dimanche : 20 h 00 à 1 h 00

Nom : Trouelle
Prénom : Fred
Age : 30 ans

Numéro de téléphone: 010197


Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Réponse
: Non.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Réponse : Un Pompier doit avoir le sens des responsabilités, doit protéger les siens ainsi que la population quelque soit sa nationalité sans préjugés.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?

Réponse: Ancien maréchal de Neo sa veut tous dire ^^

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Réponse : Les pompiers d'Altis sont là pour veiller sur notre sécurité de jour comme de nuit et doivent être prêts à tout moment afin d'intervenir dans les plus brefs délais.


Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Réponse : Venir en aide à toutes personnes en difficulté de jour comme de nuit.

Faites vous du sport régulièrement ?

Réponse : Oui 5 fois par semaine .

Quel est votre statut professionnel ?
Réponse : Petit travail, quand on a besoin de moi.

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,


Bonjour, je me permets de vous présenter ma candidature au sein des Marins Pompiers d'Altis.

Je suis quelqu'un de neutre, autonome, rigoureux , ponctuel et déclare posséder toutes les compétences requises pour ce poste.

Je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.


Je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité.

Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, .


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier".


 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Fred Trouelle
Le 31/07/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fred Trouelle, le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

C, O
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fred Trouelle
Le 31/07/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @.., le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

C.O