Refusée Candidature Pompier Araka Barkonov

Araka Barkonov

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2018
3
0
0
Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-araka-barkonov.55009/
Temps de jeu sur Arma III : 63H (A sa voir mon ancien compte en avais 850h mais on me la pirater)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Cela vas faire 1 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? J'en ai déjà rencontré lors de mon stage.

Disponibilités :
  • Lundi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Mardi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Mercredi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Jeudi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Vendredi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Samedi : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Dimanche : 16 h 00 à 23 h 00 / 18 h 30 à 00 h 00
  • Cologne en gras semaine ou je travail et celle en italique celle ou je suis en cours

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Barkonov
Prénom : Araka
Age : 33 ans
Date de naissance : 28 mai 1991

Adresse : A venir
Ville : Athira
Code postal :
Numéro de téléphone: 03-09-51

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Oui 1 seul
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier et une personne homme ou femme responsable, qui est présent pour sauver des vie prévenir des danger, se sont nos anges gardien.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? J'ai gérer une équipe dans mon ancien travail en Suisse
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Se sont de très bonne personnes connaissant leur travail.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour apporter mon aide au citoyens d'Altis, vivre ma passion que j'ai pu découvrir lors de l'un de mes stages.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui tous les jours, petit Running puis ab dos pompe, puis je vais a la salle
Quel est votre statut professionnel ? : Intérimaire
Décrivez votre parcours scolaire :
-Brevet + cfg
-Bac S
-CPA Constructeur en Béton armée (Fehr Technologie Bischwiller : https://fehrgroup.com/)

Lettre de motivation:
Araka
Barkonov
03-09-51
Araka.Barkonov@Altis.com


E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 10/11/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Suite a ma dépression lourde a ma perte de penser, je suis actuellement a la recherche d'emploi pour revenir a la vie active.

Lors des plusieurs contrat en intérim j'ai pus me sensibilisé au travail d'équipe, comprendre les soucis et remonté la pante pour pouvoir travailler sainement. Mon organisation ma rigueur sont les points les plus positives de ma personnalité, se qui doit convenir aux poste d'on je postule Marins-Pompiers.

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires, ainsi que pour convenir d'un rendez-vous pour vous présenter de vive voix toute la motivation qui m'anime.

Veuillez agréer, Monsieur,madame l’assurance de mes salutations les plus distinguées.

Araka Barkonov
A.J Barkonov
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Araka Barkonov
Le 11/11/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Araka Barkonov , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
13/11 21h15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Araka Barkonov
Le 14/11/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Arakel Deirmendjian , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Araka Barkonov