Candidature Police D'etat-Wade Stone

wade

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2022
1
0
0
Votre présentation HRP :

Prénom : Hugo
Âge : 21

Présentation( étude, métier, loisir etc..) : Chauffeur Routier [PC Fixe maison, pc portable Dans le camion ]

Nombre d'Heures ARMA 3 : 4 milles Heures


disponibilités :
-->Nous préciser si vos disponibilités sont fixes ou non (EX : Votre planning est susceptible de changer dû à votre activité professionnelle )

lundi : 20H00-1h00
mardi :20
H00-1h00
mercredi :20
H00-1h00
jeudi :20
H00-1h00
vendredi :20
H00-1h00
samedi 20H00-1h00
dimanche
:XX-xx


Partie RolePlay :

Nom
Stone
Prénom : Wade
Âge : 21
Adresse :
180 route de pyrgos
N° de téléphone :

XXX

Pour vous qu'est-ce qu'un bon policier ? je considère un bon policier quand il privilège la parole a la violence du type arme létal


Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis une personne responsable dynamique ponctuel A l'écoute de la personne peut aussi prendre des décision dans différente circonstance


Selon vous qu'est-ce que l'esprit d'équipe ? Rester soudé avoir une bonne ambiance S'entre aider


Avez-vous des soucis avec l'autorité ainsi que la hiérarchie ? (Détaillez) Nan aucun soucis avec l'autorité et la hiérarchie je suis D'accord pour me soumettre au plus au grade





Vos expérience(s) professionnelle(s) : Alors commençons par le commencement j'ai de l'expérience en entreprise Je faisait aussi parti de la gendarmerie d'Altis sur ALF Tirna ,Altis New Life Et Des petit serveur,Actuellement je suis a mon compte je conduit des pl je livre des superettes pour survire et avoir un salaire


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lettre de motivation en format lettre :
Chers recruteurs,

Je vous fais tout d'abord part de l'intérêt que je porte à la police de l'île d'Altis qui est pour moi, un des piliers principal de l'île.

Mes principales motivations sont d'une part, de vous aider à mener vos missions au mieux afin de faire fortement baisser le taux de criminalité et de vous aider à lutter contre toutes sortes de malfaiteurs et d'autre part, de protéger la population en cas d'éventuel incident. Étant très travailleur, attentif et surtout dynamique, j'essayerais au mieux de vous aider dans votre rôle indispensable sur l'île d'Altis. Je suis de même, depuis un certain temps, après avoir pu voir certains de vos agissements, très intéressé par votre métier qui est un projet qui me tient très à cœur. Ce serait un grand honneur et une grande fierté de pouvoir servir l'île d'Altis à vos côtés.
Depuis tout petit, les enquêtes criminelles me passionnes car il y a toujours ce côté d'intrigue et de recherche que j'aime tout particulièrement. Je vous avouerai que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été dans les forces de l'ordre Police D'etat et ce serait pour moi un moyen de découvrir comment cela se passe au côté de professionnels. Il est vrai qu'il faudra m'apprendre le métier si je suis intégré dans la Police d'Altis, ce qui serait pour moi un honneur mais avec la volonté que j'ai actuellement et depuis maintenant de nombreuses semaines, je vous assure que je saurai vous écouter en temps et en heure afin de faire le moins d'erreurs possible dans ma carrière de Militaire si elle venait à exister.


J'espère que ma candidature sera retenue et que vous m'accepterez au sein de la Police D'etat d'Altis afin de continuer à faire régner l'ordre sur la totalité d'Altis.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour,

Aucune connexion en jeu.
Inscription forum à date du 01/05/2022
Je t'invite à prendre connaissance du serveur et revenir quand tu le jugera bon en fonction de ta découverte sur le serveur.