Refusée Candidature Paul Sevride

Paul Sevride

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2016
7
2
30
Parts Unknown
Bonjour,
Je réside actuellement sur le continent, ou je suis sapeur-pompier à Montpellier.

Je déménage très prochaine sur l'ile, je ne souhaite pas arrêter mon engagement et pas le biais de cette candidature je vous présente une demande de mutation.

Motivé et passionnée par mon travail, je souhaiterais mettre a profit mes connaissances et mon expérience du continent a profit du BMPA.

Cordialement Paul Sevride.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Nous ne dépendons pas des Sapeur-Pompier de france, nous sommes envoyé par la Marine Nationale et aucunes voie de mutation n'est possible.

Si vous souhaitez intégrer le BMPA il vous faudra passer un recrutement complet en commençant par nous envoyer une lettre de motivation en bonne et due forme.

Vous pouvez si vous le souhaitez vous présenter à la caserne quand des pompier son disponible afin d'effectuer un stage de découverte.

Merci de l’intérêt porter à notre service.

Cordialement
Amiral du BMPA
Alonzo Cruz.
 

Paul Sevride

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2016
7
2
30
Parts Unknown
Bonjour, Mme, Mr le recruteur.
Par le biais de cette de lettre de motivation je vous fais part de mes vives intérêt pour rejoindre le BMPA.
En effet passionnée par ce milieux depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours souhaiter en faire mon métier.
Je me suis entrainer dur physiquement avant de vous adresser cette lettre, pour être sur que mon physique ne soit jamais un frein et fasse échouer une mission.
Dévouer et intéressé je serait tiré le meilleur de moi-même afin de ne jamais porter atteinte au service.

En vous adressant mes plus sincères salutation
Cordialement Paul Sevride
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Paul Sevride
Le 31/07/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Paul Sevride , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Dimanche 02/08 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement

CIS Lakka,

Monsieur @Paul Sevride
Le 02/08/2020

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Paul Sevride , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes : Aucune réponse de votre par suite à la convocation pour votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.