1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Norbert Muller

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Nesta Alekseï, 21 Janvier 2015.

1. Nesta Alekseï

Nesta Alekseï Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    4
    Mon prénom est Dorian j'habite a Avignon en France . J'ai 17 ans je suis Rp au maximum je sais garder mon calme je sais rester a ma place et prendre des innitiative j'ai deja fais parti des force de l'ordre sur plusieurs serveurs je changé beaucoup de serveur car tous ont fini par être fermé.

Je me prénomme Norbert Muller j'ai 35 ans je viens de France plus précisément d'Alsace. Pour commencer étant plus jeune j'étais un petit agriculteur qui gagné sa vie de maniéré tous a fait légal en cultivant du chanvre pour en faire de l'huile ainsi que des vêtements.

Je vivait très bien de toutes mes cultures mais ce n'etais pas mon premier « coup de cœur » que de devenir agriculteur c'est juste que mon pere avait hériter de toutes ces terre et que cela ete la traditions des les léguer de pere en fils.

Plus tard vers mes 25 ans je decider de faire ce qui me plaisait les forces de l'ordre ce que je voulais faire depuis mon plus jeunes age donc je passer tous mes examen pour cela pendant plus de 1 ans j'etais toutes la journee a apprendre tous les codes de lois et tous les principes que j'avais a apprendre : savoir garder son calme par exemple ce qui m'as beaucoup servit .

Mais malheuresement avec beaucoup de problemes de santé j'ai du partir de France car il y a qu'un seul chirurgien qui pouvait me soigner et qui ce trouver sur Altis .

J'ai appris a vivre ici maintenant plus jamais je ne retourner en France Altis a su m’accueillir et c'est donc pour sa que je souhaite rejoindre vos rangs car cela serait un honneur pour moi que de pouvoir servir mon nouveau pays .

En ésperant vous avoir convaincu . Au revoir

Véhicule(s) possédé(s) : Land rover, bateau

Permis possédé(s) : permis de conduire, permis de plongée

Propriété(s) possédée(s) : aucune

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? J'ai toujours aimé le Rp de policier et j'apprécie ce serveur donc je souhaite m'investir

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme sur Altis c'est ne jamais faire de HRP, c'est reconnaître quand on a tort et surtout savoir garder son calme

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
    Je sais bien piloter les hélicoptère

Quels sont vos défauts et qualités ?
    Je sais jouer Rp quand je suis serieux, mais quand je suis civils parfois je troll
    Je sais garder mon calme
    je suis très mauvais en orthographe

Cordialement Norbert Muller

#1 Nesta Alekseï, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
  2. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    Bonsoirs, les recrutement pour rejoindre les forces de l'ordres sont pour le moment OUVERT sous conditions, de plus merci de bien vouloir respecté la présentation demandé et de fournir toute les informations demandé.

Nous recherchons actuellement des personnes étant disponible en heure creuse

Je met donc en attente votre demande.
    Cordialement

#2 Thomas Baker, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice