Candidature Niko Fabregas

Niko Fabregas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Janv. 2015
1
0
20
Prénom, Nom RP : Niko Fabregas
Age RP et HRP : 18 ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-niko-fabregas.776/
Durée de jeu sur Arma : environ 1000 heure
Disponibilités :

- Lundi: 18h30-23h
- Mardi: 18h30-23h
- Mercredi: 13h-23h
- Jeudi: 18h-23h
- Vendredi: 18h-3h
- Samedi: 11h-4h
- Dimanche: 10h-23h

Expérience RP : Comme expérience RolePlay se résume principalement à du RP sur Altis Life. Caporal & Lieutenant voir même "Chef de la Policie " sur plusieurs serveur

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Pick up, hélicoptère.
Permis possédé(s) : Pilote aérien, permis de conduire,
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Simplement pour aider à rétablir l'ordre , Et l'idée de protéger les civils m’intéresse pas mal.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon policier est une personne à l'écoute des citoyens, faire respecter les lois , savoir maitriser les situation, garder son sang-froid, obéir aux ordres. et surtout le plus important la sécurité et le respect des habitants d'Altis.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) Oui dans tout je suis asse fort surtout stratégie .
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : Sang froid,Dynamique, respectueux, Coopératif , A l'écoute
Défauts : Exigeants, Manque de confiance en sois


------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels
Brevet des collèges.
Mineur.

Lettre de motivation RP
Niko FABREGAS le 27 Janvier 2015
6 Allée des fleuriste
56000
KAVALA

Monsieur le Général
Gendarmerie d'Altis
Objet : Candidature au poste de Gendarme Adjoint

Général ,

Je vous écrit en ce jour, car j'aimerais intégrer le prestigieux corps de la Gendarmerie Nationale .Etant une personne altruiste et empathique, aider les citoyens et protéger les biens et les personnes et un travail que j’effectuerai avec grand plaisir.

Je dispose d'un tempérament diplomate et d'un bon sang froid, je pense donc pouvoir apporté de bonne chose à dans la Gendarmerie National .

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous pris Monsieur le Général de bien vouloir accepter mes salutations les plus distingués.​
SIGNATURE :




 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
La lettre de motivation n'est pas pompé d'Internet ? Parce qu' elle m'est familière...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je résume la situation.
Joueur inscrit mardi n'est pas revenu sur le forum depuis mardi. Joueur n'ayant participer à aucun sujet du forum car son seul message est sa candidature; candidature honteusement copiée sur celle d'un autre.

Je pense que la candidature peut être considérée comme étant refusée.