Kavala Candidature Mr LAPICHE pour le canton de Kavala

François Lapiche

Avocat chez "Avocat de Droit"
  Membre
25 Fév. 2017
132
62
30
Bonjour à vous chers concitoyens de Kavala, c'est avec un immense honneur que je me présente à vous en ce jour pour le poste de Maire de Kavala !
Je ne représente aucun parti politique et me juge indépendant vis à vis du système actuel.

Pourquoi je me présente ?
Kavala est la capitale d'Altis. Ce dernier mandat, elle a été délaissée de Maire et je considère qu'une ville aussi importante mérite toute l'attention ! Je suis un citoyen exemplaire, aucune amende, aucun casier et je représente également la justice par le biais de mon métier d'avocat.


Qu'est ce que je propose ?
Je veux une ville active, la place en est le parfait exemple.

A l'image de certaines autres municipalités je souhaite organiser divers événements tel qu'une course de Vélos sur le canton, des concerts et des journées débats.

La sécurité au cœur du programme. Pour lutter contre la criminalité je ferais en sorte que des personnes s'occupent de guider les nouveaux venus sur l'île afin que ces derniers ne voient pas comme seul échappatoire à la pauvreté la criminalité. Renforcement des patrouilles de gendarmerie autour du circuit du cuivre.

L'industrie en pilier. Le canton est extrêmement riche, valorisation des entreprises et diminution de la taxe foncière dont elles s'acquittent à condition d'avoir une certaine activité et ce, afin de favoriser l'embauche.
Création d'un forum des entreprises au debut de mon mandat pour que les citoyens puissent rencontrer les différents PDG et trouvent du travail.

Un livret de compte public disponible en mairie, afin que la transparence soit le credo de mon mandat.

Recherche d'une autre capitale pour un jumelage afin d'organiser des échanges culturels et économiques avec la ville en question.

Urbanisme, nettoyage et démolition des propriétés ravagés avec reconstruction de nouveaux entrepôts pour particuliers ainsi que de nouvelles propriétés
(avec la nouvelle mise à jour ?)


Pourquoi voter pour moi ?

Au delà de mes idées, je me considère comme un homme proche du peuple parce que issu de celui ci et non un produit d'un quelconque parti ou classe dite "dominante". Je tiens à mettre l'accent sur le fait que je suis disponible pour discuter politique et projets avec chacun des mes concitoyens afin que tout le monde puisse parler et être écouter.


Et que vais-je faire de plus ?

Mes principales idées sont détaillés ci dessus mais encore une fois, sachez que ce que je ferai c'est d'être contact de chacun d'entre vous. C'est ce contact qui nous permettra à tous de continuer ensemble pour une capitale plus rayonnante que jamais !


Me contacter au 01.90.40 pour plus d'informations.