Refusée Candidature Mr.Khabzaoui

Hoane Khabzaoui

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Fév. 2018
2
3
20
Candidature Pompier de M.KHABZAOUI Hoane




Informations HRP :
Âge HRP : 16 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-khabzaoui.47362/#post-320876
Temps de jeu sur Arma III : 550 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 1 jours
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai était Lieutenant de la BSPP sur un serveur L’île de GMT
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Disponibilités :
  • Lundi : 18h30 à 22 h 30
  • Mardi : 18h30 à 22 h 30
  • Mercredi : 12h30 à 22h30
  • Jeudi : 18h30 à 22 h 30
  • Vendredi : 16h30 à 3h00
  • Samedi : 12h00 à 3h00
  • Dimanche : 12h00 à 22h30


Informations RP :

Photo d'identité :
Nom : KHABZAOUI
Prénom : Hoane
Age : 25 ans
Date de naissance : 27/03/1993

Adresse : 13 rue de kavala
Ville : Kavala
Code postal : 813210
Numéro de téléphone: 017724

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui est la pour aider les personnes
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils son bien mais pas assez
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Car je suis une personne passionné par les secours
Faites vous du sport régulièrement ? oui
Quel est votre statut professionnel ? Chomeur
Décrivez votre parcours scolaire : Collège , BAC PRO MELEC




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom : Hoane
Nom : Khabzaoui
Coordonnées

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 09/02/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Bonjour cela serait un immense honneur pour moi de rejoindre votre famille car oui pour moi le métier de pompier et avant tout une famille toujours solidaire les uns envers les autres ne jamais laisser un collègue en difficulté être toujours a l’écoute sauvée des vies peut importe le grade social de la personne que ce soit un haut responsable ou bien un sdf aucune distinction la vie et bien plus importante que des catégories et c'est bien cela qui me plait dans ce métier car personne n'est placé dans des cases ces personnes sont avant tout des victimes qu'il faut sauver ce qu'il me plait aussi c'est de ne jamais savoir sur quoi on va tomber car cela peut être un accident de la route comme une explosion ou bien une personne tombée en malaise il n'y a pas de routine chez les pompiers toute les interventions son différente du chat coincé dans un arbre a l'incendie de bien public la passion et le plaisir de servir les citoyens reste la même !
Merci de m'avoir lu
Cordialement Mr KHABZAOUI Hoane


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Vos initiales
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Hoane Khabzaoui
Le 10/02/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Hoane Khabzaoui , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect de l'Article 2 des critères de recrutements.

"Article 2 :
- Avant de faire une candidature, vous devez être résident sur l'île depuis au moins 2 semaines.
(la date d'inscription sur le site gouvernemental faisant foi)"


Vous pourez de nouveau postulé à compter du 24/02/2024

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.