Refusée [Candidature MPP] Gueorgui Joukov

Gueorgui Joukov

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Oct. 2017
4
0
20
Informations HRP:

Âge HRP : 18 ans


Lien de votre présentation personnelle :


https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-gueorgui-joukov.44114/


Temps de jeu sur Arma III : 2384 h


Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?


Depuis septembre ou octobre, je me souvient Juste que je suis arrivé pendant l’anniversaire d’agorapolis de 2017


Quelle expérience avez-vous dans le RP ?


Gendarme,militaire,milicien,rebelle,chef rebelle, pompier, sécurité civil, secouriste plongeur et chef de garde d’une caserne de pompier.


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?


Je vous avoue que je n’ai jamais demander le nom des pompiers quand j'étais sur le brancard .


Disponibilités :


◦ Lundi : 8 h 00 à 22 h 00

◦ Mardi : 14 h 30à 22h h 00

◦ Mercredi : 14 h 30à 22h 00

◦ Jeudi : 14h 30 à 22 h 00

◦ Vendredi : 20 h 00 à 22h 00

◦ Samedi : 20h 00à 22h 00

◦ Dimanche : 8 h 00à 22h 00



Informations RP :



Photo d’identité:







Nom :Joukov


Prénom : Gueorgui


Age : 25 ans


Date de naissance : 28/05/1998


Adresse : 12 rue des écoles


Ville : Kalithea


Code postal : 164-002



Informations complémentaires RP :



Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?


Non je n’ai pas fait de stage découverte.


Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?


Un pompier est une personne qui voue sa vie au service de la population et de ses camarades pompiers. Il a le devoir de rassurer et de protéger les personnes peut importe leurs opinions ou leurs origines.


Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?


En effet, sur une autre ile, j’ai étais à plusieurs reprise chef de garde d’un caserne entière et chef d’agrée


Que pensez vous des pompiers sur Altis ?


J’ai rien à dire d’eux, ils font un boulot magnifique.


Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?


J’aimerai servir la population d’altis suite aux nombreux conflits qui fait rage sur l’ile.


Faites vous du sport régulièrement ?


Je fais énormément d’athlétisme ainsi que de la natation et de la musculation pendant mon temps libre


Quel est votre statut professionnel ?


Je suis actuellement au chômage.


Décrivez votre parcours scolaire :


Titulaire d’un brevet des collèges ainsi que d’un CAP boucherie puis d’un BP dans le même domaine.





Lettre de motivation:



Prénom: Gueorgui


Nom Joukov


Coordonnées: 12 rue des écoles, Athira


E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com

Le 05/02/2023


Objet : Recrutement BMPA



Madame, monsieur,


Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin d’intégrer les services de pompier marin d’altis.


Ce serait un honneur pour moi de travaille dans vos services afin d’aider et de secourir la population en proie au flammes de la guerre qui sévissent sur l’île.


Sportifs, rigoureux, discipliné. Je pense avoir toutes les conditions requises afin de monter dans les camions rouges des marins sapeurs pompier.


J’espère pouvoir vous rencontrer afin de vous faire part de mes motivations plus détaillée.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

G.J

J'informe que j'ai lu et qu'en j'approuve le règlement pompier dans son intégralité.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Gueorgui Joukov
Le 05/02/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gueorgui Joukov , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Gueorgui Joukov

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Oct. 2017
4
0
20
Monsieur bonjour, @SRH du BMPA

Je tiens tout d'abord à vous remercier de cette réponse rapide.

Je tiens également à vous informé que la modification à été effectué.

Cordialement
Gueorgui Joukov
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Gueorgui Joukov
Le 06/02/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gueorgui Joukov , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
08/02 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Gueorgui Joukov

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Oct. 2017
4
0
20
Merci de votre réponse, je me rendrai au CSP d'Athira. Si un empêchement se présente, vous en serez informer.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Gueorgui Joukov
Le 08/02/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gueorgui Joukov , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Gueorgui Joukov
Le 26/02/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Gueorgui Joukov , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade de Matelot de 2ème classe vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.