Candidature MPMV de M. Nour Camaro

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Bonjour messieurs,

Je vous joint ci-dessous ma candidature de MPMV

Nom : Camaro
Prénom : Nour
Age : 26 ans
Grade au seins de la gendarmerie : Brigadier

Bataillon des Marins Pompiers d'Altis
Service Recrutement
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com


Nour Camaro
E-mail: Nour.Camaro@hotmail.com
017104


Objet : Candidature BMPA

A l'attention du service de recrutement.
A ce jour,le 06/01/2024 j'ai pour ambition de rejoindre le Bataillon de marins-pompiers d'Altis .

Etant actuellement dans la gendarmerie je me permet de vous proposer ma candidature pour rejoindre le BMPA . En effet nos deux services effectuent régulièrement des missions communes lors de notre quotidien.Je souhaiterai découvrir la mission de votre côté et utiliser mes compétences chez le BMPA . Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel . Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.


Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Brigadier Nour Camaro


 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Nour Camaro
Le 06/01/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Nour Camaro , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Nour Camaro
Le 06/01/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Nour Camaro , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
07/01 à 14H30 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Nour Camaro
Le 07/01/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Nour Camaro , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 1ère classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 1ère classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation. Vous allez passer une formation Secours à Personne dans les prochains jours.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.