Candidature Mike Adams

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Candidature au poste de Gendarme

Prénom, Nom RP :
Age RP et HRP : Âge RP : 27 Âge HRP : 13
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mike-adams.39/
Durée de jeu sur Arma : ~ 200H
Disponibilités : Week end - Vacances : 8h30 - 00h00 Période scolaire : 17h40 - 19h30
Expérience RP : J'ai joué à de nombreux jeux sur serveur et j'ai donc une bonne expérience du RP (Gmod,Minecraft,Arma)

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : 2
Permis possédé(s) : Permis de conduire / Permis poids lourds en apprentissage
Propriété(s) possédée(s) : 0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour faire régner l'ordre. Je connais les règles,commandes de base ect. Je saurai apporter mon expérience de Gendarme sur d'anciens serveurs afin de mettre mes connaissances en valeur et de connaître le métier.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est quelqu'un qui se fait respecter et qui respecte en tous les cas,qui connait son métier,qui sait faire appliquer les lois. Il fait aussi preuve de calme,de tolérance et de sang froid. Il est aussi à l'écoute de ses supérieurs.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis assez bon en précision pour le tir. En pilotage je me débrouille assez bien mais c'est la précision de l'atterrissage qui me pose soucis.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : Je suis ponctuel,à l'écoute, assez tolérant,concentré.
Mes défauts : Susceptible,impatient.

------
RP
------

Photo d'identité :


Expériences professionnelles
Garde du corps de célébrité : 2027 - 2030
Agent privé : 2030 - 2031
Assistance au gouvernement 2031-2033

Lettre de motivation RP

Depuis mon adolescence et la mort de mon père,je suis attiré par les forces de l'ordre et notamment la Gendarmerie.

J'aime beaucoup et je respecte la justice car leur métier mérite du courage et de la confiance.

Je suis motivé pour aider les citoyens,mes prochains et de démanteler des réseaux.
Ce métier me permettra d'acquérir une confiance en moi et de pouvoir développer des compétences sociales et professionnelles.

Intégrer les forces de l'ordres représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mes qualités requise pourront s’exprimer pleinement.

Je maîtrise plusieurs langues ce qui me permettra de comprendre et de aider les touristes d'Altis.

Je reste à votre entière disposition,mes salutations.
Cordialement,Mr Adams
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malheureusement ton age risque de poser problème. Je te propose de venir en discuter avec nous sur ts.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
C'est vrai que 13 ans c'est peu... Non pas pour la maturité parce que moi même était très (trop) mature étant jeune (mes profs s'en inquiétaient même). Mais en jeu, il te sera très difficile de t'imposer face à d'autres joueurs, de par le timbre de ta voix mais aussi par ton jeu d'arguments qui sera trop "simpliste".

J'espère avoir aider certains jeunes à comprendre certaines décisions qui sont jugées injustes de façon prématuré :)
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonne présentation je pars du principe que l'âge n'a rien à voir avec la maturité après il est vrai que le son de ta voix peut poser problème.
Passe sur ts à l'occas qu'on puisse parler au calme ;)

Vu ta candid je pense que tu n'est pas en manque d'arguments...
Après moi je te jugerai sur 2 critères celui de la qualité de ton rp et accessoirement sur le son de ta voix.

Bonne journée ,