Candidature refusée Candidature Mikael Robert

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0

Candidature au concours S.O.G

  • Prénom : Mikael

  • Nom : Robert

  • Âge : 25 ans

  • Nationalité : Française

  • Numéro de téléphone : 01.49.22

  • Adresse e-mail : MikaelRobertfrance@altis.com

  • Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi

  • Lettre de motivation :


    Madame, Monsieur,

    Âgé de 20 ans je me suis engager pour 5 ans dans l'arme de terre j'ai admire véritablement cette profession cela est surement du a la discipline que j'admire beaucoup ou le faite de proteger des personnes ainsi que leur bien dans un pays qui n'est pas le notre , C'est donc pour cela que je vous écrit pour m'engager au service de la gendarmerie pour garantir la protection des personnes et des biens. J'ai pour objectif de gravir les échelons en passant dans un premier temps tout les concours nécessaire pour mieux me préparer.

    Patient, calme et à l'écoute, j'aimerais contribuer au respect du citoyen et de la loi en veillant quotidiennement à la protection des personnes. Je possède une bonne résistance physique, ainsi qu'une bonne pratique des armes a feux puis avant tout un bon sens du relationnel. Disponible de jour comme de nuit, je pense avoir les qualités requises pour intégrer vos services.

    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617551757831.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 09/04/2027
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Mikael Robert

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre dossier de candidature

Cependant nous vous informons que tous les postes en tant que SOG sont déjà occupé, si ca vous intéresse, la réserve opérationnelle commence ses

recrutements la semaine prochaines, je vous invite grandement à vous rendre à la Brigade D'Athira pour plus d'informations

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
Bonjour,

J'ai bien pris en compte,

je souhaite dès maintenant devenir R.O


Cordialement,
Mikael Robert