Candidature refusée Candidature Matt VanMijt - Candidature au concours S.O.G.

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France






Objet : Demande de mutation
Paris, le 23/08/2020


Chers Membres de l’Etat-Major,

Maréchal des Logis - Chef au sein du service CybGen Paris depuis le 13 Mai 2020, je souhaite par la présente vous faire part de ma demande de mutation. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers de celle-ci afin de participer à l'effort de reconstruction et de stabilisation de l'île d'Altis.

En effet, à la suite de l'expérience acquise ne me permettant plus d'évoluer sur mon poste actuel, ma mutation serait l'opportunité d'orienter différemment ma carrière.

Anciennement membre de la section communication de la Gendarmerie d’Altis, je saurais mettre à profit mes compétences professionnelles pour ainsi améliorer le projet de communication de cette brigade.

Je me tiens ainsi à votre entière disposition pour envisager dans les meilleurs délais tout projet de mutation qui correspondrait à mes qualifications, dans la région d’Altis.

Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Chers membres de l’Etat-Major, l'expression de mes respectueuses salutations.


Matt VanMijt​
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Matt VanMijt,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Merci de retirer ma candidature. Certaines choses n'ont pas été respectées dans ce qui a été dit...Je vois que vous n'avez pas besoin de joueurs pour ce serveur...