Candidature Matt Turner

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Matt Turner
Age RP et HRP : 19 et 21 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-matt-turner.319/
Durée de jeu sur Arma : 772h
Disponibilités : Malheureusement, je ne suis disponible seulement certains Week-end et les vacances scolaires.
Expérience RP : 1 an sur le serveur Involved (Altis Life) Principalement Civil et 2 mois Gendarme et 2 mois Rebelle.

PS : Je sais que ma faible disponibilité est un mauvais point, mais je suis extrêmement motivé pour rejouer ce rôle de Gendarme qui me manque temps, je vous propose même de me mettre au rang de Gendarme Adjoint de Réserves (je serais là pour renflouer les rangs si besoin et n'aurai pas d'évolution de garde du fait de ma faible activité).

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Je possédais un Land Rover mais ça s'était avant.
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) :Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?Je souhaite intégrer la gendarmerie car j'aime aider les gens , conseiller les nouveaux venus et protéger les civils des rebelles, pour moi Gendarme c'est le compromis entre Civil et Rebelle (pouvoir faire des actions rythmés tout en gardant le côté contact avec la population).
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? C'est quelqu'un qui est à l'écoute des citoyens, il doit être patient , respectueux et le plus neutre possible pour rendre des verdicts les plus justes et les plus cohérents possible.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? La Diplomatie
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : Sang froid, diplomate, Dynamique, respectueux.
Défauts : Exigeants, Manque d'assurance/d'initiative.

------
RP
------

Photo d'identité
mineur10.jpg
Expériences professionnels:
Brevet des collèges.
Bac pro des métiers d'extraction de minerai.
Agriculteur.
Mineur.
Lettre de motivation RP :

TURNER Matt TOPOLIA le 30 Décembre 2014
6 Allée du Cuivre
64000
TOPOLIA

Monsieur le Général
Gendarmerie d'Altis
Objet : Candidature au poste de Gendarme Adjoint de Réserve (GAR)

Général,

Je vous écrit en ce jour, car j'aimerais intégrer le prestigieux corps de la Gendarmerie Nationale, ayant eu une éducation où la rigueur et la discipline on été de mise, je pense que ce service me correspond.

Etant une personne altruiste et empathique, aider les citoyens et protéger les biens et les personnes et un travail que j’effectuerai avec grand plaisir.
De plus, je dispose d'un tempérament diplomate et d'un bon sang froid, je pense donc pouvoir apporté de bonne chose à votre compagnie.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous pris Monsieur le Général de bien vouloir accepter mes salutations les plus distingués.

M.TURNER
Signature.png
 

Pièces jointes

  • mineur10.jpg
    mineur10.jpg
    202.5 KB · Affichages: 123
  • Signature.png
    Signature.png
    22.5 KB · Affichages: 143

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour ! Entretien TS nécessaire, quand es tu disponible ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tu vas faire un stage avec nous en tant qu'adjoint. Si ca se passe bien tu sera nommé brigadier.