Candidature refusée Candidature Marius Brossard

Marius Brossard

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2021
5
0
5
Candidature de SOG Marius Brossard


Nom Prénom : Brossard Marius
âge: 38 ans
Nationalité : Française
Numéro de tel : 011133
Adresse mail : M.Brossard@altis.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
02/04/2021​


Madame, Monsieur,
Je vous adresse ici ma candidature de SOG au sein de l'ile d'altis,

Adepte des forces de l'ordre et les valeurs qu'elles défendent depuis mon plus jeune âge, rentrer en Gendarmerie serait pour moi une consécration.
Sérieux, dynamique et social, je saurais m'intégrer rapidement dans cette Gendarmerie. Très attaché a notre belle ile d'Altis, je saurai vous montrer ma détermination
a améliorer la sécurité de nos concitoyens en me mettant a leurs service. Conscient des risques du métier de Gendarme, c'est avec honneur que je donnerai ma vie
au service de mon ile. Ayant un passé de chef d'entreprise, j'ai eu l'occasion de prendre des décisions difficiles ce qui m'a permis d'acquérir un certains sang froid.
J'aime constamment me renouveler, le travail de Gendarme étant un apprentissage continue, je suis sur de pouvoir me plaire dans ce corp de métier.

Ainsi je pense pouvoir me présenter comme étant sérieux et motivé,

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

M.Brossard
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
500px-Gendarmerie_nationale_logoAltisWHITE.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 02/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Marius Brossard

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici 2 semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png