Acceptée Candidature Marin Pompier Théo Barale

T

Theo basta


Informations HRP :

Âge HRP : 16

Temps de jeu sur Arma III : 500H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis le 20 décembre 2016

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Mon experience dans le RP et plutot Bonne je suis un ancien joueur de ce mod j'ai commencé par Garry's mod dark RP ou j'ai 2000H de jeux et ensuite je suis partis sur Arma III et GTA V Rp, mais le RP sur Arma III et le meilleur

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : j'ai étais pompier sur Agorapolis pendant pas mal de temps je connaissais donc beaucoup de pompier. mais j'ai oublié leur nom avec le temps​


Disponibilités :
  • Lundi : Disponible a partir de 18H30 -- +23H30​
  • Mardi : Disponible a partir de 16H -- +23h30​
  • Mercredi : 14h --> +23h30​
  • Jeudi : Disponible a partir de 18h30 -- +23h30​
  • Vendredi : 17H --> 00h00 ( ou plus )​
  • Samedi : toute la journée​
  • Dimanche : toute la journée​
Durant Vacance Je suis dispo tout les jours toute la journée
Informations RP :

Photo d'identité :
upload_2020-3-17_16-39-21.png


Nom : Barale
Prénom : Theo
Age : 30 ans
Date de naissance : 02/09/1990

Adresse : 9 impasse kavala
Ville : Kavala
Code postal : 07600
Numéro de téléphone:

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Non ( pas depuis la V2 )

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un pompier est une personne qui se dévoue pour le bien de tout citoyen en danger ou pour d'autre intervention soit, d'une manière générale, la protection des personnes, des biens,et de l'environnement


Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? : Non étant donné que j'ai déjà était pompier j'ai toujours préféré être sur l'action et non CODIS

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? les Marins pompiers d'altis son dévoué pour aider le plus de personne possible ils sont a l'écoute de tout le monde et font de leur mieux pour aider le plus de gens possible, ils prennent leur métier a coeur

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : il faut l'avouer que être pompier et l'une des chose que je préfère, l'interaction avec les gens, le fait d'aider les personnes ect , j'ai toujours aimé faire ceci.

Faites vous du sport régulièrement ? : Je pratique Du football Et je faisais de la natation avant

Quel est votre statut professionnel ? : je n'ai plus de statue professionnel c'est donc pour cela que je re postule en temps que pompier car c'est le metier que je préfère

Décrivez votre parcours scolaire : Je suis actuellement en premiere a Paul Augier en Bac Pro Cuisine.

Lettre de Motivation

Theo
Barale
9 Impasse Kavala
06700



E-Mail : RecrutementBMPA@Altis.com

Objet : Recrutement BMPA


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Bonjour je me m'appelle Theo Barale
Je vous écrit aujourd'hui cette lettre pour vous faire part de mon plus grand engouement et la plus grande envie d’intégrer votre service de Marin Pompier sur cette ile

je vous ecris cette lettre aujourd'hui pour vous faire par de mon envie au qu'elle je souhaiterais rejoindre les service de marin pompier dans l'espoir de pouvoir r'intégrer vos fonction , et pouvoir prêter mon aide afin de sauver des vies et aussi pouvoir aider les habitants d'Altis. je vous promet de donner le meilleur de moi meme sur chaque intervention . Je serais une personne professionel et serieuse . je me suis Engagé et je suis déterminée a pouvoir revenir dans le service des Marins Pompiers d'Altis et je me donnerais a 200% pour pouvoir y parvenir

J'ai lu et appris les règlement des Marins Pompiers d'Altis.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Théo Barale
 
Dernière modification par un modérateur:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Theo Barale
Le 20/03/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Theo Barale , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 20/03 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
T

Theo basta

Bonsoir, oui je serais bien la ce soir pour les tests,
Merci à ce soir
Cordialement, Théo Barale