Acceptée Candidature Marin Pompier d'Altis

Tox Redington

Etat-Major BMPA Lieutenant de Vaisseau
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
80
108
50
37
Montpellier (34)








Informations HRP



Âge HRP : 33 ans

Temps de jeu sur Arma III :
800 Heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Février 2015.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Altis assistance sur agora. Beaucoup de RP pompier V1 petite expérience en rebelle.

Que pensez-vous apporter aux Marins-Pompiers ?: dynamisme, motivation, rigueur, connaissance esprit d'équipe.

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : beaucoup d'ancien.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Expérience pompier HRP.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts >>
perfectionniste, exigent. Qualité >> rigoureux, Appliqué.

Avez-vous des notions de premiers secours ?
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
:

FIA , DIV2 , PSE 1 et 2 , SAP 1 et 2, PSR, RCH2, RAD2, SDE1, COD6, COD1, COD2 TRS1 et 2




Disponibilités :


Lundi : en journée
Mardi : en journée également en soirée
Mercredi : en journée
Jeudi : en journée
Vendredi : en journée jusqu'à 22h30 au delà
Samedi : en journée jusqu'à 22h30 au delà
Dimanche : en journée




Informations RP


Nom : Redington
Prénom : Tox
Age : 30 ans
Date de naissance : 25/05/1989

Adresse : 25 rue de la poupée.
Ville : Néochori
Code postal : DP11



Informations complémentaires RP :


qu'est-ce qu'un Marin-pompier ?

Le goût du travail en équipe, le courage, l'évaluation correcte des risques, l'esprit de décision et, bien sur, une excellente aptitude physique résultant d'un entraînement régulier sont les qualités caractéristique de cette profession.




Lettre de motivation



Prénom tox
Nom Redington
Coordonnées
25 rue de la poupée
DP11 Néochori


Objet : Recrutement Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis


Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis. arrivée sur île vendredi soir , je souhaite vivement intégré les Marins Pompier, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer les Marins-pompiers Altis. Titulaire de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité. J'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement
Mr Tox Redington


 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
115554211659logov6withtexte.png
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tox Redington
Le 28/01/2020

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tox Redington , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 28/01 à 21H20 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Tox Redington
Le 28/01/2025
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Tox Redington , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Elève Marin-Pompier.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Elève Marin-Pompier.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Merci de prendre contact avec @Alonzo Cruz pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.