Refusée Candidature M. James Lino

James Lino

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2018
1
0
0
Âge HRP : 13 ans
Lien de votre présentation personnelle : Bonjour je m'appelle Alexandre et j'ai 13 ans . Je suis quelqu'un de gentil , patient et je sais garder mon sang froid . Mais je peut être têtu .
Temps de jeu sur Arma III : 223 heures sur Arma 3 et plus de 200 heures sur Arma 3 RP
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis peu de temps
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai été Civil , Gendarme , Pompier et Rebelle .
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : Aucun
Disponibilités :
Je n'ai que les disponibilités de Vacances . Celle des cours peuvent être différentes en fonction de chaque semaines .
  • Lundi : 13 h 00 à 18 h 30
  • Mardi : 13 h 00 à 18 h 30
  • Mercredi : 13 h 00 à 18 h 30
  • Jeudi : 13 h 00 à 18 h 30
  • Vendredi : 13 h 00 à 00 h 00 ( voir plus )
  • Samedi : 12 h 30 à 18 h 30
  • Dimanche : 13 h 00 à 18 h 30


Informations RP :

Photo d'identité : Aucune pour le moment
Nom : James
Prénom : Lino
Age : 25 ans
Date de naissance : 18/12/1992

Adresse : 22 rue d'Altis
Ville : Altis
Code postal : 17845
Numéro de téléphone: 06 48 78 94 32

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un pompier est un personne qui vient en aide au autres et qui
ne se pose pas de questions sur le danger . C'est un personne sociable et aimable .
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? : Non
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Je n'ai pas vu beaucoup de pompier sur ce serveur .
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Car j'ai envie d'aider les Civils , de m'amuser et rencontrer des personnes et de me sentir utile .
Faites vous du sport régulièrement ? : Régulièrement
Quel est votre statut professionnel ? : Civil et je travaille au marché .
Décrivez votre parcours scolaire : J'étais bonne élève . J'ai eu mon brevet et mon bac . Et j'ai aussi eu mon brevet de secourisme a 12 ans .




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom : James
Nom : Lino
Coordonnées : 22 rue d'Altis

E-Mail : james.lino@altis.fr
Le 18/12/1992

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

J'aimerais rejoindre les Pompier car j'aimerais beaucoup venir en aide au personnes ( Civil ) . Car j'aime l'adrénaline et je n'ai pas peur du danger . J'aimerais aussi grâce à ce métier rencontrer des gens et m'amuser . J'au d'ailleurs obtenu à l'âge de 12 ans mon brevet de secourisme . Pompier pour mon moi est un métier dangereux mais les personnes pratiquant ce métier son courageux et respectable . Et ont une grande utilité pour la sécurité de la ville et j'aimerais énormément être aussi utile pour une ville comme Altis . Et je suis surtout très motivé et débordé d'énergie pour la suite .

Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne journée/soirée
Cordialement James Lino
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @James Lino
Le 05/01/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Lino , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect de l'article 2 des critères de recrutements.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.