Refusée Candidature Judas Nanas

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65


Informations HRP :

Prénom : Bastien
Age : 19 ans
Temps de jeu sur Arma III : 1850H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis Janvier - Février
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai joué beaucoup de rôles tous différents, de gendarme à rebelle, de Gitan à dépanneur mais jamais à l'heure d’aujourd’hui dans le médicale.
Liens de ma présentation personnelle
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
J'aimerai élargir mes connaissances dans le RP, dans le secourisme ainsi que dans le médicale.
Avez-vous des notions de premiers secours ? Oui mais très peu.
(Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Non.
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai passé un Brevet Secouriste du Travail.
Disponibilités : Je travail les week-end.
Mes jours de repos sont les lundi & mardi. Le reste du temps, c'est les après-midi mais pas tard le soir au-delà de 22h30.




Informations RP :

Prénom & Nom : Judas Nanas

Adresse : Rue de l'information, Kavala, Altis News TV
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne qui sait travailler dans le stress, savoir gérer la situation en pratiquant les bons gestes au bon moment pour sauver des vies.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Je pense avoir une assez bonne expérience dans le pilotage de l'hélicoptère et une bonne humeur aux quotidiens.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je ne pense pas être meilleur que les autres mais je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice et faire de mon mieu pour faire mon travail correctement tout en apprend aux quotidiens avec le reste de la brigade.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des sapeurs pompiers en tant que volontaire.

Actuellement dirigeant d'Altis News, je souhaite vivement me réorienter et, fasciné depuis cela un ans par le métier de sapeur pompier, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

Titulaire depuis peu de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité. Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées


J.D

 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Nanas

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
M.Nanas

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Merci de votre accusé de réception, en espérant se voir bientôt, Nanas.

 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Nanas,

Vous avez rendez-vous Mercredi 29/07 à 16h sur TeamSpeak pour un entretien avec Le Lieutenant Wade ( moi-même )

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.Frost,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous prochainement à la caserne de Pompiers de KAVALA.
N'étant pas sur de mes disponibilités je ne préfère pas vous donner de date pour l'instant.

Cordialement.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Frost,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec le Cpt. Myrini ou le Cmdt. Lefort sur la radio privée, afin de fixer la date pour la signature de votre contrat.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.