1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

candidature Jordan

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Jordan, 2 Janvier 2015.

1. Jordan

Jordan Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Jordan Jaffray
    Age RP et HRP : 18 ans / 18 ans
    Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jordan.356/
    Durée de jeu sur Arma :575h
    Disponibilités : tout les jour dans l’après-midi sauf un weekend sur deux
    Expérience RP : plusieurs mois de jeu sur le serveur pingas et d'autre serveur altis life en tant que policier

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) :0
    Permis possédé(s) :0
    Propriété(s) possédée(s) :0

------
    HRP
    ------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?Pour faire régné l'ordre et la sécurité
    Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? un bon gendarme doit protégé les civil au prit de sa vie faire respecté la loi et doit utilise la force létal en cas d’extrême nécessité
    Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilote d’hélicoptère
    Quels sont vos défauts et qualités ?défauts ne parle pas beaucoup pendant les combat car trop concentré / avantage bon tireur et bon pilote d’hélico

------
    RP
    ------

Photo d'identité arma 3 photo identité.jpg
    Expériences professionnels: je vient de sortir premier de ma promotion de l’école de gendarmerie de Kavala premier dans toute les discipline particulièrement en pilotage d’hélicoptère je compte sur la grande expérience des gendarmes de Altis pour m’apprendre toutes les choses que je n'ais pas put apprendre a l’école
    Lettre de motivation RP
    Madame, Monsieur,
    L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélectior de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
    .

#1 Jordan, 2 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 821
    Bonjour,

C'est dommage d'avoir copié une partie de ta candidature sur internet.
    Il faut essayer de faire les choses par soit même.

Malheureusement ta candidature pour la Gendarmerie n'est pas retenue pour le moment mais je te laisse la possibilité de tenter à nouveau ta chance dans quelques temps. Profites de ce temps pour développer ton RP sur l'ile et rencontrer de nouvelles personnes.

Si tu as des questions n'hésites pas.

#2 Joe Bacon, 2 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
  3. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    763

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice