candidature Jordan

Jordan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
2
0
20
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Jordan Jaffray
Age RP et HRP : 18 ans / 18 ans
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jordan.356/
Durée de jeu sur Arma :575h
Disponibilités : tout les jour dans l’après-midi sauf un weekend sur deux
Expérience RP : plusieurs mois de jeu sur le serveur pingas et d'autre serveur altis life en tant que policier

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :0
Permis possédé(s) :0
Propriété(s) possédée(s) :0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?Pour faire régné l'ordre et la sécurité
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? un bon gendarme doit protégé les civil au prit de sa vie faire respecté la loi et doit utilise la force létal en cas d’extrême nécessité
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilote d’hélicoptère
Quels sont vos défauts et qualités ?défauts ne parle pas beaucoup pendant les combat car trop concentré / avantage bon tireur et bon pilote d’hélico


------
RP
------

Photo d'identité
arma 3 photo identité.jpg

Expériences professionnels: je vient de sortir premier de ma promotion de l’école de gendarmerie de Kavala premier dans toute les discipline particulièrement en pilotage d’hélicoptère je compte sur la grande expérience des gendarmes de Altis pour m’apprendre toutes les choses que je n'ais pas put apprendre a l’école
Lettre de motivation RP
Madame, Monsieur,
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélectior de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

C'est dommage d'avoir copié une partie de ta candidature sur internet.
Il faut essayer de faire les choses par soit même.

Malheureusement ta candidature pour la Gendarmerie n'est pas retenue pour le moment mais je te laisse la possibilité de tenter à nouveau ta chance dans quelques temps. Profites de ce temps pour développer ton RP sur l'ile et rencontrer de nouvelles personnes.

Si tu as des questions n'hésites pas.
 
Dernière édition: