1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature John Whyston

Discussion dans 'Archives' créé par John Whyston, 21 Janvier 2015.

1. John Whyston

John Whyston John Whyston
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : John Whyston
    Age RP et HRP : 20 ans et 15 ans
    Lien vers votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-whyston.466/
    Lien vers votre famille : Pas encore
    Durée de jeu sur Arma : 170 Heures
    Expérience RP : j'ai jouer sur GTA 5 en ligne donc un petit peu de RP, puis j'ai jouer sur Altis Life sur les serveurs ( Pingas, Aikillu, chrisduff) ou j'était rebelles et civil^^

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : un HMETT, 2 Quad,une hayson (sport), un kart,Mohawk.
    Permis possédé(s) : je possède mon permit de port d'arme, ma license poids lourds,ma license de conduite, ma license de Pavot, ma lisence de Cocaïne, et ma license de pilote.
    Propriété(s) possédée(s) : oui une.

/----/
    HRP
    /----/

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life :

Un bon rebelles, est un rebelles de parole en vers ses civil et sa famille, de patience et qui joue vraiment RP, qui ne prend pas les véhicules de ces victimes pour les faire exploser, qui récompenses ses victimes quand il coopère, un bon rebelles réfléchi avant les balles.

Quels sont vos défauts et qualités ?

défauts : pilote aériens dangereux, pas très créatifs,je n'aime pas quand on me manque de respect et ses a ce moment ou cela peut mal tourner.

qualités : Bon conducteurs, bon humeur, j'écoute.

----
    RP
    ----
    John c'était marier entre temps, avait apprit à ce faire de l'argent sur cette île avec ses nombreux amis il allais miner du pétrole, puis du fer la vie était belle sa femme le remerciais tous les soirs pour sont travaille si dur et légal, quand un jour un rebelles lui demanda si il voulait ce gagner beaucoup d'argent il répondit directement "oui bien sur" alors celui-ci lui donna un très grand camion, il lui expliqua les règles le contrat qu'il avait passer et c'est comme ceci que John est passer dans le coté obscure de cette île et à perdu sa femmes et ses amis donc pour se venger de ce rebelles qui lui avait fait tous perdre (ses amis,sa femme) il voulu devenir à sont tour rebelle pour le tuer.

#1 John Whyston, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Bonjour,

Je mets ta candidature en attente. Elles sont pour le moment fermées au joueur n'ayant pas de famille.

3. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature refusé.
    Raison : Inactif

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice