Candidature refusée candidature Jean louis BULOT

jean louis bulot

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
9
8
40
  • Jean louis BULOT
  • Nationalité, Francaise
  • Numéro de téléphone 012255
  • sans emploi

Monsieur ,Madame
Je vous écrit ce jour pour me présenter au concours de sous-officier de la gendarmerie

Dans ma carrière professionnelle j'ai été gendarme adjoint volontaire en France ainsi que agent de sécurité privé avec une accréditation pour le port d'arme.
Lors de mes emplois j'ai pu connaitre des situations dangereuse que j'ai réussi à gérer avec une grande maitrise et un immense respect pour la victime ou le mise en cause et dans la sécurité pour mes camarades et moi même. Je postule au sein de votre gendarmerie national car je n'ai entendu que du bien de celle-ci. Je suis un homme qui aime jouer collectif et qui adore la camaraderie et la fraternité que l'on peur retrouver dans la gendarmerie.
J'entends avec impatience une réponse positive de votre part.
Je vous souhaite une bonne journée et du courage pour les missions qui sont les votre et pour tous les gendarme de l'ile.
cordialement Jean louis BULOT
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617551939066.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 04/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @jean louis bulot

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 10/04/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618088024904.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/04/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png


Monsieur @jean louis bulot .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous ne vous êtes pas présenté lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant quatre semaines.

Nos recruteurs n'ont reçu aucune justification de votre part, ce qui par ailleurs, est un réel manque de savoir-vivre et de respect à leur égard.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png