Candidature James Andreas

James Andreas

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2018
13
6
30
  • Présentation IRL
-Age ; 22
-Lieu de résidence ; Créteil
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Mécanique, Informatique
-Votre expérience du RP ; Une dizaine de serveurs et 530h, Altis, Tanoa et Malden
  • Votre ID Arma : 76561198060394970
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; ANDREAS James
-Age de votre personnage ; 22
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP - Obligatoire
- Je m'appelle James ANDREAS j'ai 22 ans, je viens de Californie , plus précisément de San Diego. Depuis petit j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans chez mes parents à Los Angeles, j'ai obtenu mon diplôme de chimie. Je suis parti habiter avec mes potes à San Diego, on a ouvert notre business secret de Méthamphétamine grâce à mes compétences en chimie. Tout se déroulait comme sur des roulettes, le stock se vidait, l'argent rentrait et tout ça dans une continuité absolu. Jusqu'au jour où un de mes potes nous a trahit en donnant des informations à la DEA. On a du partir de toute urgence à l'autre bout du monde chacun de notre coté et voilà comment je me suis retrouvé sur l'île d'Altis en arrivant sur le port de Kavala clandestinement.
J'ai l'intention de me calmer pour l'instant mais je ne sais pas encore dans quelle voie je vais être conduit.
Je dirais que mes qualités sont la sociabilité, l'improvisation mais que mon plus grand défaut est que je suis imprévisible.

James ANDREAS.