Candidature Jack Miller

James Fisher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
35
9
60
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Jack Miller
Age RP : 38 ans
Age HRP : 27 ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-miller.421/
Durée de jeu sur Arma : 277 heures
Disponibilités : J'ai enfin retrouver du boulot , je commence dans 1 mois environ donc après je serai disponible le soir et les week end !
Expérience RP : J'ai pas mal jouer en tant que rebelle , ou simple travailleur mais j'ai aussi été gendarme sur un serveur qu'on avait créer avec des amis belges chelou mais je citerai pas de noms .

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Pick up !
Permis possédé(s) : Permis de conduire , Permis bateau , Permis Port d'armes
Propriété(s) possédée(s) : 0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
je pense avoir fait le tour pour le RP civil ou rebelle et je voudrais essayer le RP gendarmes , la petite expérience que j'ai m'a donner envie d'approfondir le rôle , de plus j'ai un jeu plutôt calme et réfléchit ce qui je pense est nécessaire pour être gendarme.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est une personne qui doit se fier a personne mais en même temps être a l'écoute de tout le monde mais avant tout protéger la vie des citoyens , les collègues et l'honneur d'AGORA

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être bon pilote hélico et véhicule ( sauf quand je lag ) mais j'ai prit le coup je fait attention. Bon viseur sniper + d'un kilomètre .

Quels sont vos défauts et qualités ?
Esprit d'équipe , humour , polie et bon camarade ,
J'ai du mal avec les - 15 , impatient et parfois têtu .



------
RP
-----


Expériences professionnels : Ancien Agent du KGB , J'ai entretenu la forme en étant mercenaire . Expert en arme a feu , et spécialement sniper . Je peux tout de même me fondre dans n'importe quelle assignation .

Lettre de motivation

Je voudrais intégrer la gendarmerie pour avoir un but dans la vie protégez les autres, et mettre mon savoir et ma connaissance au service de l'ordre et la sécurité . Je promet de respecter et faire respecter les lois qui régissent cette ville . Mes salutations distinguées .
J.Miller
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les candidatures sont actuellement en standby. Nous te tenons informé prochainement sur la suite.
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Après entretien nous vous acceptons dans nos rangs au grade d'adjoint, période de test durant laquelle nous jugerons de ton niveau :D
Bonne chance!