1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Izack

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Izack, 31 Décembre 2014.

1. Izack

Izack Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    31 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    - Votre âge

J'ai 15 ans et je suis en 3 éme

- Vos motivations pour entrer dans la Police

On en vient aux principales, ma motivation pour devenir policier.
    Tout t'abord il faut savoir que depuis tout petit j'adore les jeux qui permettre de se mettre en scène en tant que policier ou de soldat. J'ai beaucoup joué à GTA 4 car il permet d'être moddé et donc rajouter plein de mods, type policier :)). Bon c'est vrai que niveau réaliste ça reste à vérifier... c'est vrai que 100% des personnes sont des PNJ. Et pour en finir ce que j'ai le plus aimé ce sont les courses poursuites qui, il faut le dire est le truc le mieux fait.
    Donc imaginez depuis que j'ai découvert Altis-life et la possibilité de devenir policier comment je suis excité à l'idée que je pourrai peut-être le devenir. Surtout que l'avantage d'Altis-life c'est que tu ne joues pas avec l'ordinateur mais avec d'autres joueurs. Le mieux serait de joué avec mon ami Alexandre Praz, mais reste à voir s'il est accepter. Sinon, j'adore l'ambiance du serveur et le type de gameplay qu'il apporte, j'aime l'idée de partager nos passions et de pouvoir jouer ensemble.
    -Mes Qualités
    je sais trés bien tirer et piloter niveau conduite je sais conduire.Je suis stratégique mais j'aime aussi foncer par moments. Je beaucoup rp et j'ai de l'experience.

- Votre niveau de jeu sur Arma III/Altis Life

Rien que sur Arma 3, j'ai plus de 600 heures principalement sur Altis Life et je l'ai depuis sa sortie en Alpha. J'aime vraiment ce côté réaliste mais sans trop de ce jeu, ce qui me donne toujours envie d'y jouer plus. Rien qu'a l'idée de rejoindre la police, cela m'excite davantage. Sinon dans le jeu en lui-même j'arrive à tout piloter. Avions/Hélicoptère il n'y a aucun problème, je joue souvent en solo pour m'entrainer et me perfectionner davantage. Au niveau des armes (visée, tire, précision) je suis pareil aussi très bon car je joue souvent à d'autre jeux de tir type Battlefield.

- Mes Disponibilités

Lundi : 17h-20h
    Mardi : 17h-20h
    Mercredi : Toute l'aprém
    Jeudi : A partir de 14h35
    Vendredi : A partir de 12h00
    Samedi :Toute la journée
    Dimanche : Toute la journée

- Partie RP
    ça c'est moi

Ancien millitaire un jour ou je rentrit du boulot je vit ma femme gravement malade,elle allait mourir.Je l'emmena a l'hopital il me dirent que l'opération coutait chère. Moi sans emploi car j'avait pris m reraite depuis aujourd'hui ,je commençât à traîner avec des gens malhonnêtes.Ils me proposèrent gros 1.000.000 $ pour un braquage.Tout se passa bien sauf pour le payement où ils essayèrent de m'entuber alors je les tua tous mais el temps que je revienne a l'hopital elle etait déjà morte. Je pris mon argent et je partit. Plus tard la police venat chez moi,ils m’arrêtèrent quelqu'un m'avait balancé ! Je fit ma peine et quand je sortis je partis pour Altis region a ce qui parait "calme ". Depuis je cherche celui qui ma balancée et rentrée dans la police m'aidera beaucoup
    .

C'est tout pour moi j’espère vraiment être pris
    Bonne Soirée

Fichiers attachés:

#1 Izack, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Décembre 2014
  2. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    Passe sur Ts, mais au vu de ton age, je ne suis pas sur que l'on pourra te recruter.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Pour le moment ta candidature est refusée en raison de ton age.
    N'hésites pas à en re faire dans quelque temps, qu'on puisse voir ton évolution et ton RP en jeu.

Comme je te l'ai expliqué sur le TS nous avons déjà plusieurs Gendarmes qui ont moins de 18ans et je préfère équilibrer avec des Gendarmes plus âgés.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice