1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée Candidature Grimsom Bilzerian

Discussion dans 'Archives' créé par Grimsom, 30 Décembre 2014.

1. Grimsom

Grimsom Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Prénom et nom RP : Grimsom Bilzerian
    Age RP et non RP : 23/18
    Lien vers ma présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-grimsom-bilzerian.310/
    Lien vers ma famille : J'ai juste mon frère Dan mais lui ne veut pas être rebelle pour l'instant
    Expérience sur arma : 170h que sur Altis life

Sur Altis

Mes véhicules
    : 1 Quad , 1 SUV , 1 Land Rover , 1 Fourgon Caisse
    Mes permis : permis de conduire
    traitement de cuivre
    traitement de marijuana
    permis port d'armes
    licence gangster
    permis de plongé

Mes propriété : je ne possède pas de propriété

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?

C'est une personne qui ne perd pas son sang froid dans n'importe qu'elle situation et qui c'est ce faire respecté par les autres

Quels sont mes défauts et qualités ?

Mon principale défauts est une conduite de véhicule plutôt moyenne et un sens de l'orientation égale a zéro
    Ma principale qualité est que je détend l’atmosphère

Grimsom Bilzerian

Des mon arrivée sur l'île j'ai fait du cuivre mais cela n'était pas assez donc j'ai travaillé pour les SLGS et les Mendes j'aimerais me mettre a mon compte pour les raisons citer en dessous

j'aimerais devenir rebelle car mon frère et moi n'avons pas que des amis sur cette île et certain d'entre eux on clairement mentionné l’idée de nous tuer car nous sommes dans certains business illégale c'est pour cela que je souhaiterais être mieux équipé pour pouvoir me défendre ou attaquer

J'ai participé a des convois de drogue pour le compte des SLGS j'ai fait des actions avec les Mendes

#1 Grimsom, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 805
    Bonjour,

Pour le moment nous distribuons les licences rebelles par petites vagues. Pour les candidature solo il faut patienter encore. Nous reviendrons vers toi prochainement.

N'hésites pas à utiliser ce temps pour améliorer ta candidature. En effet celle ci est plutot légère niveau RP. Essaye de développer d'avantage ton histoire RP.

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 805
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

4. Grimsom

Grimsom Citoyen d'Altis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai rajouté deux trois trucs mes faire des histoires rp c'est pas mon fort j'avais déjà essayé pour le serveur involved gaming mais eux ils avaient accepté par contre c'était pour être gendarme

5. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 410
    RP:
    Marak Brivski
    Bonjour,

Je mets ta candidature en attente. Elles sont pour le moment fermées au joueur n'ayant pas de famille.

#5 Henac, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
  6. Dalaylama

Dalaylama La Milice, et rien d'autre.

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Si tu recherche une famille passe me voir sur le ts ou envoi moi un sms IG à l'occasion et ça pourrait s'arranger ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice