Candidature Gendarmerie

TRICKY

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
5
6
20
Bonjour/bonsoir a tous.Tout d'abord je me présente, je m'appelle Rayan oui c'est arabe
. Je suis de Gironde. J'ai 16 ans. Je suis la toute la semaine a partir de 15h00 environs, et tout le temps le week-end. Je tiendrais au courant si je ne suis pas la.Pourquoi intégrer les rangs des forces de la Gendarmerie ?J'ai décidé d'intégrer les forces de la Gendermarie s car j'aime faire respecter la loi, j'ai aussi beaucoup jouée en civil/rebelle donc j'ai envie de tester le rôle de policier pour avoir un nouveau gameplay que je pense très intéressant.Et surtout ce qui est géniale dans la Gendarmerie c'est l'équipe,(discipline et organisation) qui a mon avis ne se retrouve pas beaucoup chez les rebelles. Donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance chez les policiers.Petite histoire rp :Je suis né a Chicago dans des quartiers pas très riches, on etait 5 dans ma famille, j'avais un frère et une sœur, mon père avais quelque dette envers certains personnes dangereuse, le gang des "Chicago Gaylords", également connus sous le nom de "Almighty Gaylords". Un jour le chef du gang est venu en personne chez moi kidnappé mon père, ma mère, ma sœur et alla les torturés. Avec mon frère, on décida d'aller les aidé, on a pu sauvais mon père, mais il avais était blessé par balle, mon frère aussi. Je les emmena a l’hôpital, mais les chirurgien avez fait une fausse manipulation sur mon père, il décéda. Quand a mon frère, quelqu'un souhaita le rencontré, on ne savais pas qui c'était, il demanda de lui parlé seul a seul. Puis il parta, quand on rentra dans ça chambre d’hôpital, on vie un couteau planté dans son cœur. Cela ma poussé a devenir enquêteur dans la police et a retrouver ces traces, puis un jour un inconnu me dit "Il est sur l'île de Sell Dreams !" J'èspere que cela vous auras plus, en priant que je soit pris dans la Gendarmerie
!
logovgblood_zpsc4b17d5d[1].png