Candidature Gendarmerie - Trigger

Trigger

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
3
1
35
Bonjour, bonsoir^^ (un peu de politesse dans ce monde non ? :p)

Prénom, Nom RP :
Trigger Newton.
Age RP et HRP : RP : 22 ans et HRP : 14 ans (15 le 20/01/2015).
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-trigger-newton.131/
Durée de jeu sur Arma : 640 heures.
Disponibilités : En semaine de 17h à 21h, le week-end de 9h à 18h (sauf si je pars en vacances).
Expérience RP : J'ai été policier sur plusieurs serveurs, dont membre du GIGN en tant que Major (3ème meilleur grade du gign sur le serveur ou je l'étais).

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
Tout-Terrain.
Permis possédé(s) : Permis de Conduire, de port d'armes.
Propriété(s) possédée(s) : 155 Rue du Bledart, Athira.

------

HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite devenir gendarme car dans tous les jeux ou ont à la possibilité de choisir le côté de notre RP, je me situe toujours dans la Police. J'aime faire régner "l'ordre", et j'aimerais continuer dans ma carrière car je trouve que c'est vraiment très intéressant et on s'amuse bien ! . Vous allez peut-être me trouvé jeune du haut de mes 14 ans, mais je peux vous assurez que je suis mature, et que je joue pas pour me prendre la tête...

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme c'est un gendarme qui obéit aux ordres, qui essaie de faire tout ce qu'il peut pour réussir, aider la population. Un gendarme doit écouter ses supérieurs, et c'est réagir à toutes circonstances.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais utiliser l'Azimut et j'ai des compétences en tirs, (j'ai tazer un mec qui courait de partout en hélicoptère^^ coup de chance :eek:). Ah, je sais très bien piloter je pense ! Même les avions (enfin sauf atterir^^). !
Quels sont vos défauts et qualités ? Je sais bien piloter et je me débrouille pas mal en course poursuite, pour ce qui est des ordres (donner des ordres)... je suis pas super^^.


------
RP
------

Photo d'identité :

je suis beau <3

Expériences professionnels :
J'ai travailler chez Pizz's Yolo.
Lettre de motivation RP :

Je vous envoie à ce jour mon dossier de recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis afin de vous faire part de ma profonde motivation afin de vous rejoindre. Ayant eu une enfance assez difficile, ma mère tenait beaucoup à ce que je je réussisse dans la vie, et que je ne sois pas agriculteur comme elle. Elle me voyait déjà médecin ou Avocat, mais moi je passionne plutôt pour la police, et je rêve de faire mes galons dans la gendarmerie. Je me suis énormément renseigner sur la gendarmerie, j'ai regardé beaucoup de reportages (bien qu'ils ne soient pas tous réflecteurs de ce qu'il se passe vraiment) ainsi que de documentaires afin de bien savoir qui vous êtes réellement et votre rôle.
Cela m'a permis de faire des études, j'ai pu décroché mon diplôme Universitaire. Après cela, j'ai du trouver un emploie, mais sans expérience personne ne voulait de moi , et ce car les mois sont dur. Je possède un appartement, et j'ai donc envoyé mon CV à la "Pizz's Yolo" afin d'avoir un salaire. Mais travailler pour quelque chose que je n'aimais pas, j'en avais assez. Deux ans sont passés, j'ai décidé d'avoir un emploie qui me passionnait, la gendarmerie !
Si votre réponse est positive, je saurais vous satisfaire. Je suis très attentif à ce que l'on me dis, j'écoute, et je respecte autrui. Je sais garder mon sang froid et être impartiale en toutes circonstances. Possédant mon permis de port d'arme, j'ai su faire des formations de tirs, et ce qui me permet maintenant de manier avec perfection les armes. Ayant fais des études, j'ai appris à travailler en équipe, et comme on le dis, trois cerveaux valent mieux qu'un !
J'éspère vous avoir convaincu, et, dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous pries d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

PS : Je serais absent du 18/12/2014 jusqu'au 3/01/2015, dès mon retour je joeurais 7j/7j , 24h/24h sur votre serveur promis juré :crache de mamadou: !!!!!!!
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut, malheureusement les recrutements gendarmerie sont ouvert a partir de 18 ans (Or exception pouvant descendre a 16 ans) , je te conseille plutôt de faire partit d'un groupe rebelle, ou d'être un simple civil.

Passe tout de même sur le ts pour qu'on puissent en parler.

Désoler :/ A bientôt sur le ts et le jeu