Candidature Gendarmerie - Santos Pakos

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Santos Pakos
Age RP et HRP : 21 ans RP / 21 ans HRP
Lien de votre présentation : Santos Pakos
Durée de jeu sur Arma :1300 heure
Disponibilités : Je travaille ou le Matin ou l'apre midi donc je suis souvent connecter
Expérience RP :Capitaine sur le serveur hypérion Duré 4 moins

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Quad / tout terrain
Permis possédé(s) : Oui
Propriété(s) possédée(s) :Je suis actuellement sans emploie je suis SDF

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Car je pense étre un bon élément pour l'effectif de la police bon tireur , bon négociateur pour qui la vie des civils est le plus important je connais parfaitement les régles de l’île je ne m’énerve pas souvent sur des actions (non rp )
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme est une personne qui fait respecter la loi qui aime son boulot et qui essaye des nouvelles choses inédites pour démanteler le trafic d'arme , drogue etc ...
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Bon pilote
d' hélico, bon tireur , bon négociateur .
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mais défauts j'ai tendance a me laisser aller sur les donuts
Mais qualités j'ai une vision stratégique, je suis factuel , à l'écoute des ordres donnés par mais supérieur.


------
RP:
Voici mon histoire,
Un jours nous étions en famille dans le parc, a 14h30 de l’aprèm midi, une personne qui était gagoulé s'avance vers nous sur le coup je me disais que ses une personne qui voulais caresser notre chien ou bien discuté avec mes parents pour demander son chemin ou autre mais cela n'était pas le cas ou j'ai compris qui voulais tuer mes parents, mais je ne les compris que au dernier moments et a ce moment la le tireur s'approcha de plus en plus de mes parents et il sorta un pistoler de sa veste et il tira 2 coups de balle dans le torse sur ma mère et 5 coups de feu sur le torse a mon père, a ce moment la Natsumi ma chienne ce jeta sur le tireur pour lui mordre mes a ce....ce.... moment la il tira sur ma chienne également et puis soudain je commencé a avoir une larme au yeux car sur le coup je ne comprenais pa ce qu'il se passé et je me suis mis a pleuré de tout mes force et au loin on entendait les sirènes de la police, le tireur pris la fuite et je me suis dirigeais vers mon père ma mère et Nastsumi.....Soudain mon père était encore en vie mais plus pour très longtemps, il me regardas avec une larme......il me tena la main et il me dit d'un regard de fierté et d'honneur et de chagrin ses mot la:

- Mon fils....( Tousse ), je sais que se seras pas facile pour toi dorénavant mais sache que ta mère et moi nous t'aimons très fort ( Tousse ), je veux que tu fasse une chose...que tu deviennent policer et que l'ont soit fier de toi et que tu retrouve ( tousse) ).......le tireur qui nous a tué......

Sur ses derniers mots que mon père me dit, je me suis juré que je retrouverais le tireur qui a tuer mes parents et ma chienne sous mes yeux. Que je serais contre les rebelles de l'ile.
------

Photo d'identité ; A venir
Expériences professionnels ; Ancien militaire sur alysia , hypérion
Lettre de motivation RP ; a venir