Candidature Gendarmerie national River soda

riversoda

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
5
0
35
Nom et prénom Roleplay: River soda

Âge HRP: 17 ans

Estimation de votre niveau sur Arma III (/5): 3/5 ( après 200 heures je considère ma qualité de jeu et de RP assez bonne ! )

Motivations pour devenir gendarme:
Je recherche avant tout le RP , et c'est cette branche , gendarme , qui en offre la plus large palette , c'est pourquoi le rôle de gendarme m'attire fortement.
J'aime quand les règles sont respectées ! J'aime donc les faire appliquée au plus grand nombre de joueurs .
Il est temps que l’ordre soit rétablis.
( j’étais Colonel sur un autre serveur qui a coulé a cause de la mauvaise gestion des admins )

Les disponibilités des jours de la semaine selon le Soir / jour / Matin:

Lundi , Mardi , Jeudi : -----------
Mercredi : --------------
Vendredi : 19h jusqu'à ...
Samedi : le matin et 14h jusqu'à ...
Dimanche : le matin et de 14 h a 16h 30
Je suis en bac EDPI (études et définition du produits industriel ) dessinateur industriel ... en ce moment c'est la saison des CCF contrôle en cour de formation donc beaucoup de révision la semaine .



Points positifs :

-Capacité à diriger des hommes (Comme dis plus haut j’étais Colonel )
-Facile au dialogue dans toutes situation
-Connaissance et respect du système hiérarchique
-In game : une bonne conduite a grande vitesse , précis dans les tirs , etc ..
-Une bonne attente avec les autres gendarmes et j'ai beaucoup d'humour ^^.

Points négatifs :

-N'aime en aucun point le manques de respect ; impulsif a se niveau :mad:



Histoire RolePlay:

River soda
35
Nationalité: Français
Langue parlé: Francais , Espagnol , Anglais
Taille: 1m80
Poids: 70 Kg

je suis River soda
Je suis âgé de 35ans , j'arrive sur l'île en provenance de France où , j’étais Colonel de la Gendarmerie Nationale !
Suite a un conflits avec ma famille j'ai décider de tout plaquer et de partir a l'aventure pour découvrir de nouvelles expérience ... n'ayans pas de femme ni d'enfant rien ne m'empêcher de partir loin de chez Moi .Pour ce fait j'ai acheter un gros billet d'avion qui coute super cher ,en première classe etc....sans retour, pour l'ile d'Altis pour commencer une nouvelles vie au soleil avec les hélicos et tout se qui va avec la vie de gendarme. De plus j'ai étais Colonel dans le passer se qui ma permis de me faire une idée du monde des forces de l'ordre ,se qui ma donner l'occasion d'approfondir met connaissance dans le domaine de la gendarmerie, pendant mais année de formation pour devenir gendarme j'ai pu aussi magner toute sorte de véhicule, en passant par du petit tout terrain armée , a l'énorme tank blindée ... et aussi au hélicoptères j'ai réussi le concours du meilleur pilotes de ma promotions .j'ai une très grande patience se qui ma couter de nombreuse victoire au sein de mon équipe durant les missions de ma carrière .Parlons arme maintenant ;) un gendarme doit se servir d'une arme comme un chef avoir un œil de linx pour la haute précision ,et bien pour avoir magniez le linx (arme de tireur d'élites ) de nombreuse fois, camoufler son un épais manteau de feuilles mortes ,et de brindille , dissimuler son un tas de terre ou dans un bissons , a des centaines de mètre de la cible en question , et de rester assis ou coucher pendant des heures et des heures avant d'attendre le commandement du chef pour enfin toucher sa cible en plein cœur et de terminer la missions pour de bon :D je pense avoir assez de maitrise en la matière mais j'ai aussi la capacité de me servir du arme comme le famas (arme de point courte distance) enfin vous m'avez compris ^^.Pendant toutes ces années j'ai rencontrer des gens formidables et je voudrais retrouver ces moment la .

Cordialement Mr River soda
 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je suis chiant là dessus je le sais; mais je trouve ton RP vraiment banal et court... Soit votre personnage est un héros à la Rocky, soit un dépravé de la vie comme Max Payne... Un peu d'exotisme voyons ! Je rappelle que le gendarme (et le rebelle) sont un peu les acteurs principaux dans le RP, c'est à dire que c'est grâce à eux que les joueurs jouent RP; montre donc de quoi tu es capable !

Bisous sur ta fesse gauche :oops:
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
je tiens a précisé que même après 200H de jeux sur arma 3, ton niveau de peux pas être aussi exceptionnel..
Moi j'ai bien 526 heures de jeux et je pense a peine arrivé au 3.5 voir 4 sur /5
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Hey salut, j'étais en EDPI aussi quand j'étais en bac. Bon courage à toi et bienvenu.
 

riversoda

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
5
0
35
oui je le sais pour l'exotisme ^^ mais bon quand j'ai écris cette candidature j'étais un peut énerver parce que j'avais tout perdu (donc 2 semaine de jeux sur le serveur sa fait beaucoup je pense j'en avais parler a Joe pour sa ,il voulais me rembourser mais je lui avais dit que je voulais être gendarme dans ce serveur TOUT PARTICULIEREMENT ^^ donc j'attendais de savoir votre réponse pour savoir se que je ferais après ...) et merci a Armando pour t'es encouragement ^^ en se moment j'ai 14.5 de moyenne donc ca va ^^.
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Je vais analyser ta candidature River, seul point important tu ne mets rien pour tes disponibilités le lundi au jeudi... Dois je comprendre que c'est que tu ne joue pas dans le cas contraire réponds moi au plus vite @riversoda .

Cordialement.
 

riversoda

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
5
0
35
Merci à toi Adam ,de m'avoir répondu .Tu a vu juste pour les horaires du lundi jusqu'au jeudi , je ne peut pas jouer la semaine j'ai une bonne moyenne général pour le moment ,donc j'ai pas trop envie de gâcher sa :) et en plus je suis en 1ère donc je dois bosser la semaine mais le vendredi et le week-end je suis dispo et pour les vacance aussi je suis presque tout le temps connecter . Merci encore et à bientôt . Cordialement ^^
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je suis désolé, mais nous recherchons des personnes étant disponible soit la nuit soit le jour jusqu'à 18h

Notre effectif de force de l'ordre étant déja bien garnis nous avons besoin de ses disponibilité pour avoir un effectif constant à chaque heures.

Cordialement

Commandant Thomas Baker
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je ne peu donc donner suite pour le moment à cette candidature, néanmoins, je t'invite à lire ce post et cliquer sur le lien pour être au courent des nouvelles offres d'emplois.

Tu sera bien sur prioritaire aux vu de cette candidature déjà effectué :)