Candidature Gendarmerie de Luigi Myrini

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Lettre de Candidature de Luigi Myrini

Prénom, Nom RP : Luigi Myrini
Age RP et HRP : 26 ans | 20 ans
Lien de votre présentation : cliquez-ici
Durée de jeu sur Arma : 1538 heures (Majorité sur Altis Life)
Disponibilités : Tout les jours d'environ 14h à 02h
Expérience RP : J'ai était Gendarme sûr de nombreux serveurs (Fantasma, CoopGameplays, ...)


<HRP>

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ? : Car c'est le rôle que je préfère et où je suis le plus alaise sur Altis Life

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Un homme qui est présent pour protéger, rendre service et faire respecter la loi.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
: J'ai des facilités à piloter les véhicules terrestres et aériens, ainsi qu'une bonne précision de tir.

Quels sont vos défauts et qualités ? :

Qualités : Ma disponibilité, ma bonne humeur, mon sérieux. Ayant fait des sports de combats durant plusieurs années (Judo, Aikido, ...) j'ai appris à garder mon calme et respecter autrui.
Défauts : Je pense être maniaque et trop perfectionniste

</HRP>


<RP>

Photo d'identité :


Lettre de motivation RP :

Depuis tout petit je suis très débrouillard et étant né sur cette île, je la connais de fond en comble. J'ai la chance d'avoir de nombreuses connaissances et une expérience commerciale sur l'île. Je connais tout d'elle ses aspects économiques et humains. Au jour d'aujourd'hui j'aimerais pouvoir m'investir encore plus dans l'île en aidant à assurer la sécurité. Depuis mon plus jeune age je suis très protecteur et intéressé par tout ce qui entoure les forces de l’ordre ! J'aime Altis et pour rien au monde je ne déménagerais mais pour cela il faut une stabilité économique, sociale et une sécurité optimale pour que les richesses de cette île s'exposent, que les habitants puissent y vivre en toute tranquillité et sans à avoir une arme avec eux pour se défendre ou la peur de se faire braquer. Pour que l'île retrouve ses touristes et sa tranquillité. J'ai eu la chance de voyager dans de nombreux pays (France, Algérie, Égypte, Tunisie, France, Espagne, Italie, Angleterre, Australie, Japon, Israël, ...) à l'époque où les billets d'avion de l'Aéroport International d'Altis étaient accessibles et qu'il y avait encore des vols. Mes parents me faisaient voyager dans le monde entier. Pour en venir à ce que je voulais dire : de tous les pays que j'ai pu visiter, je n'ai jamais vu une telle instabilité comme à Altis ou Stratis, alors que ces iles détiennent pleine de richesses ! C'est pour cela que je suis engagé plus ou moins discrètement dans la vie de mon pays natal et j'ai eu la chance de prendre du bon de toutes les aventures que j'ai réalisé dans le monde pour essayer de les suggérer ou mettre en place sur l'île !
Rejoindre la Gendarmerie me permettrait de continuer mes engagements pour l'île et ce serait un honneur.
 
Dernière édition:

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretient TS, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint.