Candidature refusée Candidature gendarme

fadiga

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2021
1
2
10
Agorapolis - Serveur Altis Life RP
fadiga
  • Ibrahim Fadiga
    20 ans
    senegalais habitant de tembelan island depuis 8 ans
    alisplay@arma.com
    ancien militaire

    Madame, Monsieur,les recuteurs

    La perspective d'être au service de l'ile , de veiller à la protection des citoyens et des biens publics et privés, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l'esprit de groupe et de discipline suscite en moi un vif intérêt.

    C'est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie afin d' utiliser au mieux mes capacités d'écoute vers un métier qui a tout à m'apprendre. En me présentant au concours des sous-officiers, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences de management.

    Dynamique et curieux, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités nécessaires aux fonctions de sous-officier de gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.

    Ce poste serait pour moi un véritable bond en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir mon peuple. En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

    En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et évoquer mes perspectives d'avenir.

    Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.
 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 23/10/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur Ibrahim Fadiga,

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au [26/10/2021 à 23h59] pour la corriger.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png