candidature gendarme

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Prénom, Nom RP :cyril ramirez
Age RP et HRP :54 et 17
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :182h
Disponibilités :lundi jusqu au vendredi de 17h a 22h ou plus , sauf le mercredi a partir de 13h et le jeudi a partir de 15h
Expérience RP : altis life

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : voiture a hayon , quad , land rover
Permis possédé(s) :poids lourd , port d armes , permis de conduire , permis de plongée , traitement de cuivre
Propriété(s) possédée(s) : aucune pour l instant

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Car ils sont besoin de plus de personnel et que j aime bien venir en aide a la population
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? quelqu un qui c est resté sérieux et rire quand il le faut , communication n est pas rancunier , et respecte les regles vient en aide tres vite et ai toujours present
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? oui bon pilote d helico de voiture et bon tireur de loin comme en combat rapproché bonne tactique d attaque
Quels sont vos défauts et qualités ?
defaut : trop sur de moi , impatient facile a la gachette
qualites : bon sur le combat rapproché reste calme je ne m enerve presque jamais et c est etre serieux quand il le faut

------
RP
------

Expériences professionnels
gangster depuis peu ne me laisse pas marcher dessus meme si moins equipé , adore les cout de tazer pour mon peacemeker ( petite touche d humour ) , ancien militaire de l armée belge dans l unité terrestre des para-commando aussi pendant un certains temps tireur d elite voila un peu tout

Lettre de motivation RP
j aimerais rentrer dans la police pour prouvé au vieille personne que l on peut encore y mettre du sien dans les activités physique . J aimerais aussi defendre l ile d altis contre tout c est rebelle
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Suite à un entretien IG ta candidature est acceptée.